Jeremy Renard 4 Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour à tous j ai une question je possède un chroma qui a le retours home je voulais savoir si entre le point home et la position du drone il y a un obstacle style maison ou arbre évite à l aller et que je utilisé le home pour le retours le drone se rappellera t il de cet obstacle ou il reviendra sur le trajet le plus cours merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 juillet 2016 hello j'ai déplacé le message, quand tu poses une nouvelle question, il faut démarrer un nouveau sujet en mettant un titre en rapport avec la question, ça permet de pouvoir retrouver des informations facilement sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 31 juillet 2016 Merci bcp désolé je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 juillet 2016 Malheureusement non. Le RTH te ramène le zozio en ligne droite par rapport au point de déclenchement de la fonction. Si il est à moins de 10 mètres sol, il s'élève de 10 mètres et il rentre, se poste à la verticale de sont premier point et non pas à l'endroit où tu te trouve lors du déclenchement du RTH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 2 août 2016 Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites