AlexisCal 14 Posté(e) 1 août 2016 Salut tout le monde. Ehm bon premier jour premier problème (je m'en doutais). Ayant testé toutes les fonctions de mon drone, je constate qu'elles marchent tous SAUF le Return To Home. En effet, à chaque fois que j'active le mode, au lieu de revenir au point de décollage, le drone se met à voler dans les airs tout seul !! C'est un énorme danger et risque de le perdre car il n'a l'air de jamais s'arrêter de voler ! J'ai vite repris les commandes de l'engin mais j'ai eu chaud. Et en retentant deux trois fois j'arrive au même résultat, le drone part à la verticale tout droit vers le ciel. Quel est le problème selon vous ? Je pense vraiment pas que ce soit le GPS puisque le Follow Me mode ou le maintient de position marchent parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 1 août 2016 Ah et je rajoute que mon drone à fait son premier bisou à un arbre (coucou Xav). H501S VS Sol Pleureur = Compote de feuilles :mdr: 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 1 août 2016 Voler avec de l'eau pour un premier vol 2 xavdrone et neo021fr ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2016 En effet, à chaque fois que j'active le mode, au lieu de revenir au point de décollage, le drone se met à voler dans les airs tout seul !! C'est un énorme danger et risque de le perdre car il n'a l'air de jamais s'arrêter de voler ! Quand tu actives le mode RTH (il faut que ton GPS soit activé avant bien sure), le drone va monter puis pivoter et revenir, quand tu utilises la fonction pour la première fois faut pas le faire où il y a des arbres Ah et je rajoute que mon drone à fait son premier bisou à un arbre (coucou Xav). félicitation Par contre tu viens d'avoir le drone et tu vols à côté de l'eau ??? T'es un warior toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 1 août 2016 Ah donc c'est fait exprès que ça monte ? Parce que moi sur le coup j'ai flippé et j'ai arrêter le mode direct ! Ah et aussi au moment où je l'ai activé je n'était pas à côté des arbres.. Je pense que je vais me trouver un coin fermé (type gymnase) avant de re-tester le RTH, histoire de me rassurer. Ah et sinon pour le Sol Pleureur, j'ai pris une photo trouvée sur internet, en vrai je n'était pas à côté de l'eau pauvre fou :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 1 août 2016 Évites le local fermé. En RTH, le drone monte à 10 mt et pivote pour trouver la trajectoire et seulement après commence à descendre gentiment pour finir par se poser tout seul comme un grand. Donc à faire en zone dégagée et avec de la marge en hauteur. Nota : S'il y a un obstacle entre les 10 Mt (en altitude) et la zone d'atterrissage supposée, c'est également le crash garanti. 1 fizzmich a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 1 août 2016 Évites le local fermé. En RTH, le drone monte à 10 mt et pivote pour trouver la trajectoire et seulement après commence à descendre gentiment pour finir par se poser tout seul comme un grand. Donc à faire en zone dégagée et avec de la marge en hauteur. Nota : S'il y a un obstacle entre les 10 Mt (en altitude) et la zone d'atterrissage supposée, c'est également le crash garanti. Un gymnase (enfin du moins ceux de chez moi) sont beaucoup plus haut que 10m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystere 0 Posté(e) 1 août 2016 Effectivement le drone monte haut j'ai aussi eu cette frayeur en activant le rth. Faut pas s'inquiéter Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 août 2016 Un gymnase (enfin du moins ceux de chez moi) sont beaucoup plus haut que 10m Chopper les satellites pour le GPS dans un gymnase, c'est chaud ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 1 août 2016 De plus l’intérêt du RTH c'est tout de même lorsqu’on est un peu haut et/ou un peu loin et que l'on souhaite ramener la bête en toute sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 13 Posté(e) 1 août 2016 Chopper les satellites pour le GPS dans un gymnase, c'est chaud ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites