fredatwork 17 Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Bonjour, je vends mon QA250 ancien partenaire monté par mes soins. Il s agit du kit classique avec moteurs 1806 2300kV, ESC 10A SimonK,naze32 rev6.J ai rajouté une PDB sur laquelle j ai branché mon kit FPV. Ce kit FPV se compose: _ camera runcam swift 600TVL _ Emetteur aomway FX795t 25/200mW _ antenne aomway avec rallonge d antenne Coté Radio il s agit d une spektrum DX6i(avril 2016) programmée pour le QA avec mixage pour avoir un inter 3 positions pour les modes de vol. Un autre inter gère l armement des moteurs ainsi que le buzzer. Le recepteur est un lemon 6 voies DSMX. Le QA est monté depuis debut mai 2016 il a pas beaucoup volé et est en super état.J ai changé récemment la naze 32 qui est donc toute neuve et il fonctionne sous Basefliht avec le back up d ancien partenaire. Je vends avec de nombreuses paires d helices 5030, une bonne 15aine de memoire,une barre de led verte à brancher sur la PDB, un testeur-buzzer de lipo,une naze32 supplémentaire ainsi qu une PDB de plus.De quoi faire face à quelques crash. Il n y a plus qu 'à brancher une lipo et c'est parti. Je le vends à regret mais j ai pas sassez de temps pour voler. Prix du pack 320€ à débattre Modifié 2 août 2016 par fredatwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 6 août 2016 La DX6i étant vendue le prix passe à 270€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 11 août 2016 vendu merci de fermer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites