Picasso2 2 157 Posté(e) 4 août 2016 (modifié) Bonjour à toutes et tous. Ma question bête est dans le titre. J'ai rien trouvé dans la notice de notre partenaire, alors... La carte SD que l'on peut placer dans la RC a quelle utilité? Je pencherais pour l'enregistrement de la télémétrie mais j'aimerais confirmation. D'avance merci. Modifié 4 août 2016 par Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 Hello Elle enregistre ce que tu recois alors que celle dans le drone enregistre en meilleure qualité Si une carte micro SD se trouve deja dans le drone la carte sd de la radio ne sert plus à rien... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 août 2016 Merci chef. Je tiens a te remercier publiquement pour m'avoir conseillé ce modèle. Il est vraiment top. Je me suis fendu de la modif des antennes et de la lipo à la place des piles ainsi que de la valise de transport et deux lipos de plus. Génial pour le trimballer partout et je viens de faire un test photo et je trouve honnêtement que c'est plutôt satisfaisant. Je ferai ce veekend des photos en mer pour faire un comparatif avec le Q500 et je pense que le résultat devrait être concluant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 la modif des antennes c'est dommage tu aurais pu faire de belles photos pour nous faire un article, si jamais tu as de quoi faire fait moi signe ps : il est vraiment bien pour le prix et la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 4 août 2016 Je précise que la qualité de la vidéo et largement supérieure à celle des photos pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 août 2016 Je précise que la qualité de la vidéo et largement supérieure à celle des photos pour ma part.Pour le job, c'est juste la photo qui m'intéresse surtout si je suis en montagne. Pour la vidéo, je reste sur le Q500. la modif des antennes c'est dommage tu aurais pu faire de belles photos pour nous faire un article, si jamais tu as de quoi faire fait moi signe ps : il est vraiment bien pour le prix et la taille J'ai fais des photos de la modif. Des que j'ai terminé mes essais, je prendrai ma plus belle plume pour un petit article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 4 août 2016 Dommage alors, parce que c'est la vidéo le point fort. Les contrastes sont pas terribles en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 J'ai fais des photos de la modif. Des que j'ai terminé mes essais, je prendrai ma plus belle plume pour un petit article. cool, ne les postes pas ici, garde le suspense !!! Dommage alors, parce que c'est la vidéo le point fort. Les contrastes sont pas terribles en photo oui mais ça reste naze à côté d'un Q500 et heureusement vue la différence de prix ça ne "joue" pas dans la même cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 4 août 2016 Oui Je noter juste que la différence entre photo et vidéo pour le même modèle était plutôt énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 août 2016 Dommage alors, parce que c'est la vidéo le point fort. Les contrastes sont pas terribles en photo Je me doute, mais comme dit le chef et dans mon cas, le H501 est pour le fun , pas pour le boulot. Je voulais un petit zozio que je peux emmener quasiment partout et faire si le cas se présente une ou deux photos. Le Q500 en moto, c'est pas le top alors que là, c'est bien plus simple. Pas d'hélices à monter, pas de valise, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites