Picasso2 2 157 Posté(e) 4 août 2016 Bonsoir. Je viens de faire le tour des sujets sur le H501 et je ne trouve rien sur un éventuel pare soleil pour la RC. J'ai aussi cherché sur le net mais je trouve pas non plus. Si l'un d'entre nous en a trouvé ou fabriqué un, ce serait sympa de me donner l'info. PS: si c'est une boutique non partenaire, merci de répondre en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 4 août 2016 Salut, je viens de t'envoyer un lien en mp. J'ai et suis plutôt satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 août 2016 Merci xen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 Helo Un petit tuto pour en fabriquer un ca vous dit ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 août 2016 YES!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 4 août 2016 Trop tard pour moi mais a que oui oui malgré tout (par curiosité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldrony 2 Posté(e) 5 août 2016 Bonjour, Sur un vieux post xav-drone, j'ai vu l'essai d'un "proto-fpv" dont la RC ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle du h501s, et surtout livrée avec un pare soleil. J'en déduit que cette RC est sous traitée par HUBSAN et qu'il doit y avoir moyen d'acheter les pièces dont le pare-soleil, non ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 août 2016 J'en déduit que cette RC est sous traitée par HUBSAN et qu'il doit y avoir moyen d'acheter les pièces dont le pare-soleil, non ? sauf si c'est l'inverse et que c'est Proto X qui fabrique pour Hubsan... => http://www.xavdrone.com/deballage-proto-x-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 5 août 2016 C'est vrai que ça se ressemble furieusement (sur photo au moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 août 2016 La radio du Hubsan x4 Fpv et du Proto X Fpv sont fait dans le meme moule par contre à l'intérieur cest different Cest Proto X qui avait sorti en premier le plus petit drone du monde et quand cest sorti en Europe c'était plus Proto X mais Hubsan nano Q4 (histoire de copyright) Je pense que Proto X doivent fabriquer pour Huban (enfin pour la conception) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldrony 2 Posté(e) 5 août 2016 Oui, mais ce qui compte pour un pare soleil, c'est le plastique (es encoches pour fixer le pare-soleil) . Donc ce qu'il faudrait savoir c'est où acheter ça . Quelqu'un à une idée ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites