Aller au contenu
Mystere

Probleme GPS emetteur H501s

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis j'ai fait la modification de la télécommande de mon H501S et j'ai cramer mon module GPS avec de la soudure, enfin c'est ce que je pensais.

J'ai reçu un nouveau module GPS cette après midi et effectuer le changement mais malheureusement pas de GPS sur l’émetteur.

J'ai que la ligne X4 en GPS.

Pouvez vous m’éclairer ? Y a t'il une manipulation pour réactiver peut être le GPS ?

Merci d'avance. 

Oui oui c'est ça j'ai de la soudure qui est tomber sur le module j'ai oublier de l'enlever avant de souder et quand j'ai tout remonté plus de GPS donc je pensais que le problème venait de la mais après avoir changer celui ci ça ne fonctionne toujours pas

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

Ce qui me paraît le plus bizzare c'est que la ligne GPS de l'émetteur n'est plus afficher

Photo ci jointe

854b4188add843b37339ee703ed9fb4f.jpg

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

Bonjour,

J ai en ce momemt des problemes avec mon 501s et il est difficil de poser le diagnostic. je n avais plus de gps, de retour video, plus possible d alumer les moteurs...cela apres une chute de 3 m.

je me suis dit.je vais le renvoyer en.SAV....mais c est tellement minutieux et etrange pour eux aussi que je reprend un neuf. sinon je partais dans l inconnu.a.changer piece par piece.

cordialement

stephane

Pour moi tout fonctionne parfaitement bien je vais aujourd'hui tester le mode follow me pour voir si cela est du a un problème d'affichage sur l’écran mais que le GPS fonctionne quand même ou si c'est un problème avec le GPS directement.

Je suis également entrain de galérer à trouver une nappe de connexion entre le module et la carte qui n'est pas fourni avec. Peut être à t'elle cramer lorsque j'ai remis en route la RC avec l'ancien module GPS.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.