Picasso2 2 157 Posté(e) 8 août 2016 Bonsoir à toutes et tous. Je partage ici car ce sujet n'a pas vraiment de rubrique dédiée. Acheteur compulsif de tout et n'importe quoi, je me suis pris de "passion" pour le MJX/X600 de la "marque" X.sériés. Un premier, acheté sur C....... Pour la modique somme de 134€. Il vole et comme tout le monde, je le casse sans le perdre. Comme les pièces sont dispos, le décide donc de commander la coque cassée. 7,90€ frais de port inclus. Il vole de nouveau et comme tout le monde, re casse. Là, sur le fameux site, plus de pièces! Je fais le tour du net et je trouve un marchand français qui propose ce modèle à 98€ + 9€ de frais de port. J'achète!!! Le lendemain, je trouve un vendeur cousin de Jacky qui le propose à 35$ frais de port compris mais évidement avec un mois de délai pour le recevoir. Grand malade, j'achète. Résultat après réception des deux: Le packaging est différent, le français plus gros car le modèle est monté. Dans la version chinoise, il faut monter les moteurs. Tout le reste est identique, chargeur USB, lipo, notice en anglais et en mandarin, hélices de rechange, protections d'hélices, etc... Pour ce qui est du vol, (et c'est mon troisième), tout pareil, que du plaisir! Conclusion: Si vous voulez ce modèle super stable qui de plus a une autonomie de plus de dix minutes! N'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 8 août 2016 Donc tu en as 3? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 août 2016 Deux qui volent et le premier pour pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 8 août 2016 Tu as telment kiffé le 1er Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 août 2016 Un grand OUI!!! Je commande au moins deux chinoiseries par mois et franchement, à par la RC très "jouet", il est vraiment sympa. Stable, vif, supporte le vent faible, passe partout en intérieur avec ses protections et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2016 Je commande au moins deux chinoiseries par mois Benoit est un acheteur compulsif..... de drones ! (après on dit que c'est les filles qui sont trop dépensière ...... ) 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 9 août 2016 lui pour les drones..... tous le reste pour les filles :wub: 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 août 2016 Benoit est un acheteur compulsif..... de drones ! (après on dit que c'est les filles qui sont trop dépensière ...... ) Bah, je dépense ce que veux bien me laisser ma Bastiaise! Une fois ma taxe de séjour réglée, je ne peux qu'acheter des chinoiseries...Quand c'est un beau modèle, je le fais pas livrer à la maison sinon, la taxe de séjour risque d'augmenter! (rire) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites