olivier33 0 Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, étant novice, quelle choix est le plus judicieux en résolution, pour avoir une belle image avec le drone comme avec steadygrip , afin d'avoir un retour image fluide et pas de saccade dans l'image ? merci de vos réponse olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane coca 8 Posté(e) 10 août 2016 Bonjour Pour ma part, pour le vol resolution maxi (4096 x 2160 en 25 fps) et pas de saccades sur l'ecran de la ST10+, pour le steadygrip je descend à 1920 x 1080 en 120 fps et mon Galaxy S5 est stable, au dessus ca freeze quand je tourne à gauche ou droite mais ce n'est que le retour ecran, la video est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier33 0 Posté(e) 10 août 2016 merci bcp de cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier33 0 Posté(e) 11 août 2016 par contre j'ai bruit de fond " moteur CG03 " je pense sur la video, peut on le supprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites