Aller au contenu
Flyingbirds

Crash Walkera QR X350 Pro

Messages recommandés

Attention ce texte est potentiellement ennuyeux à lire :mdr:

 

Bonsoir à toute la communauté, mon multi s'est malheureusement latté la gueule contre le gazon, pour dire ça d'une façon poétique. (environ 50m de haut)

Je ne sais pas si c'est a cause du câble de la batterie qui semblait débranché a terre ou si j'ai mis la commande des gaz a zéro sans faire exprès.

Bon résultat en plus des patins et d'un compass (il semblait intact mais vaut mieux prévenir que guérir :ssv: ) ça m'a couté une gimbal.

Ça m'a mis sur le cul j'avoue. Je vais pas vous mentir j'ai même esquissé une larme.

Et je suis assez novice en réparation. (pas plus loin que des changements de moteurs sur des PETITS drones)

Je ne sais pas si j'ai eu la bonne idée de reconnecter le multi direct en rentrant.

il s'est calibré visiblement puis j'ai légèrement poussé les gazs. ce fut un succès à ma grande joie.

Donc visiblement déja les moteurs et ESC sont techniquement en bon état.

Mais je voudrais savoir comment on reconnait un problème de contrôleur ou GPS ? Je vais bien évidemment le démonter mais l’intérieur semble ne pas avoir été touché (merci la gimbal)

Merci d'avoir lu ce pavé en tout cas et merci d’avance pour les réponses

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Modifié par DRHONEgirl69, hier, à 23:28. 

Ajout du bonjour..."

"Bonsoir à toute la communauté, mon multi s'est malheureusement latté la gueule"

 

Les bonsoir a toute la communauté ne comptent pas ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.