family13330 23 Posté(e) 12 août 2016 Bonjour à tous, Que pensez vous de cet émetteur ? J'ai bien envie d'investir, mais c'est cher pour le peu que l'on puisse l'utiliser 200 euros. Je trouve que c'est génial pour quelques vidéos en vtt, ski, bateau. Etant sur la région de Marseille, je profite pas mal de ces activités. De plus ça prend peu de place comparer à la st10. Je n'ai pas vu de sujet dessus pour le moment alors vos avis les amis sont les bienvenue. Voici une petite vidéo https://yuneec.com/en_US/products/typhoon/wizard/overview.html Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 août 2016 Hello Tu es le seul à savoir si le prix de l'objet correspond à l'utilisation que tu vas en faire. J'ai pas compris pourquoi tu as fait une alerte pour indiquer "on peut fermer" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 16 août 2016 Hello Tu es le seul à savoir si le prix de l'objet correspond à l'utilisation que tu vas en faire. J'ai pas compris pourquoi tu as fait une alerte pour indiquer "on peut fermer" ? Salut Xav, C'est une erreur l'alerte, je ne le savais pas jusque maintenant. Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites