Aller au contenu
Thomas85

Probleme gps depuis changement coque

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Bon alors voila j'ai un petit souci avec mon h501s. Lors de son deuxieme vol il a eu on va dire un atterissage forcé ???? ce qui un fendu ma coque au niveau d'un moteur et mis celui ci de travers ???? j'ai fait une petit reparation de fortune avec du skotch et impeccable le drone marchait bien. Moin stable mais tout marchait. Hier j'ai changé les deux coques et la le drone n'est plus stable du tout. Comme si il n'y avait pas de gps. Impissible de le laisser sur place. Quelqu'un aurait une idée du probleme ?

Deux éléments dont le GPS sont fixés sur la coque "supérieure". Ils sont tous les deux reliés par un câble à deux connecteurs spécifiques de la carte qui elle est fixée sur la coque inférieure. As-tu vérifié que ces deux câbles sont bien clipsés ?

Oui tout est branché. J'arrive a capter des satellite nickel. Est ce que les petites diodes fixées dans les pieces orange aurait un rapport ?

Non a priori pas de lien avec les leds.

Est-ce que les axes des moteurs sont bien libres quand tu les fais tourner à la main?, sens des hélices OK?

Vu le câblage tu n'as pas pu inter-changer 2 moteurs

Si tu reçois des satellites sur le X4 c'est que le GPS est bien branché sur la CM.

Est-ce que ça ne peut pas être un des gyro mal branché qui empêcherait le drone de se stabiliser....

Salut et bien non toujours pas :( j'ai redemonté et toujours pareil. Une foi en hauteur il se stabilise 2 minutes et apres il part dans tout les sens !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.