lyonel 0 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour Encore un nouveau qui pose encore cette éternel question: Quel quad acheter???????? je pilote depuis un an et demi un ultradrone xplorer, un eachine h8 et un nanoquad et depuis peu j ai une énorme envie de passer au fpv racer si possible. j ai en vu le eachine racer 250 est ce un bon choix ??? vaut il mieux commencer par un hubsan x4 fpv? pour le eachine mieux vaut acheter un kit sur xxxxxx (je sais vous n aimez pas les site chinois mais finance oblige) comprenant : le quad la radio et le moniteur? je souhaite aussi acheter le eachine qx90 (petit craquage pour l interieur) est ce compatible avec la radio eachine??? vu mais envi et mes finances voila ma sélection Xxxxxxxxx Est ce que tout cela est compatible ensemble?est ce compliquer a programmer (si ca se fait?) voila pour ceux que je n aurais pas trop saouler et qui me répondrons GRAND MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 15 août 2016 Pas de noms autres que ceux des boutiques partenaires. Merci de lire le règlement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) 15 août 2016 ok dsl pour les liens ca pose probleme aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) 15 août 2016 comment modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 août 2016 ok dsl pour les liens ca pose probleme aussi? Oui, idem pour les liens de boutiques non partenaire du forum et les abréviations sont interdites aussi....... (point 5 du forum) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Yvannb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) 15 août 2016 pour ma selection eachine racer 250 fpv avec moniteur eachine qx90 (version arf ou frsky receiver?) radio flyskyfs-i6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 Un an et demi que tu vole... Prends toi un qa250 avec une PTR6a sur ancien partenaire et tu auras un bon début ! Tu pourras l'upgrader en FPV plus tard (ou maintenant si tu a le budget !) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 Pas de noms autres que ceux des boutiques partenaires. Merci de lire le règlement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ta première intervention en tant que modérateur JP ??? [emoji2] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) 15 août 2016 Un an et demi que tu vole... Prends toi un qa250 avec une PTR6a sur ancien partenaire et tu auras un bon début ! Tu pourras l'upgrader en FPV plus tard (ou maintenant si tu a le budget !) ca fait envie mais hors budget complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 ca fait envie mais hors budget completTu serais prêt à mettre combien concrètement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 15 août 2016 Ta première intervention en tant que modérateur JP ??? [emoji2]Oui !!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) 15 août 2016 j aimerai au total 250 voir 300 euros (j ai vraiment envie d acheter le petit qx90) a voir si vous connaissez une occase. la au moins j ai le quad la radio et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 15 août 2016 Tu as deja une radio ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 Et un nano qx FPV ?? Avec un masque Quanum Cyclops, ça te donnera une première idée du FPV avant de passer sur un racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 août 2016 j aimerai au total 250 voir 300 euros (j ai vraiment envie d acheter le petit qx90) a voir si vous connaissez une occase. la au moins j ai le quad la radio et la video c'est quoi un QX90 ??? Essai de trouver un blade Inductrix 200 FPV d'occasion avec une radio peut être ??? => http://www.xavdrone.com/drones/blade/moyens-drones/blade-inductrix-200-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 Je viens de voir une annonce sur Lebon"angle" à 250€. Tu as le quad, la radio, et des lunettes Fatshark Téléporter V4. C'est intéressant et dans ton budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 c'est quoi un QX90 ??? C'est un tiny whoop BnF à 50€ (en Chine bien-sûr !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 août 2016 Je viens de voir une annonce sur Lebon"angle" C'est un tiny whoop BnF à 50€ (en Chine bien-sûr !!). tu n'apprends pas avec un Tiny Whoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) 15 août 2016 Je viens de voir une annonce sur Lebon"angle" à 250€. Tu as le quad, la radio, et des lunettes Fatshark Téléporter V4. C'est intéressant et dans ton budget. je viens de le voir (nano qx) mais a 300 euros interressant pour la radio et les lunettes. mais j aimerai un quad plus gros pour les vol avec un petit vents Tu as deja une radio ???? non les seul radio que je possede sont celle de mes quads rtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) 15 août 2016 le eachine racer est il si mauvais que ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 août 2016 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 Sinon, il y a le DIY, pratique car tu connais bien ton quad (donc plus facile à réparer), tu as une multitude de pièces détachées et surtout c'est MOINS CHER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 le eachine racer est il si mauvais que ca??Certains en sont contents, d'autres en sont extrêmement déçus et passent à la gamme au-dessus.La fiabilité n'est pas prouvée, la qualité des composants non plus. En plus, si tu achètes en France, tu as un SAV alors qu'en Chine tu peux toujours t'assoire dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) 15 août 2016 vous pensez qu un pack complet (quad,radio,lipo ,chargeur et vidéo) c est possible a 250 euros en diy c est pas trop complexe a choisir/monter, savoir la compatibilité des pièces, la programmation (j y connais que dalle)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 250€ ça va être compliqué, il faudra passer par la Chine à ce tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites