Aller au contenu
lyonel

Envie de passer au FPV

Messages recommandés

J'ai un tb250, un peu le même style que le eachine, en retour, j'ai envie de dire que c'est bien mais pour le même prix, je me tournerai plus vers un qa250 chez ancien partenaire, voir même un acdc.

Moi j'avais ma radio et mon chargeur lipo, si il te faut le tout, regarde plutôt doccas. Il y a un groupe Facebook aussi vente de racer et de pièce...

Selon moi, Pour le tb250, avantage ... Facile à monter, inconvénient, trop lourd et les bras sont réputés fragiles.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

je sais c est pour ca que le eachine m interresse il a le  moniteur la lipo le chargeur 

et pour la radio flysky fsi6 

petite question pour le qx90 ils propose deux version arf et frsky, arf je connais mais frsky c est la compatibilité de la radio?

Tu fais comme tu veux mais tu aura un chargeur bas de gamme un moniteur et une radio bas de gamme également. Si tu veux évoluer plus tard, tu sera obligé de tout racheter.

Si tu veux un conseil, prends toi avec ton budget, une bonne radio et un bon chargeur et un racer dans le ftp. Quand tu budget le permet, passe ton racer en fpv.

Regarde le retour du gars sur le forum avec son pack walkera.

Une mer de sans nom et maintenant, il doit tout racheter.

Regarde la configuration du qa250 de ancien partenaire.et reprend les mêmes composants (ou presque )sur les sites chinois. Et la radio flysky i6 (40 ou 50e)très bonne radio qui offre de multiples possibilités.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Et quand je vois le prix d'un qa 250, je me demande si on gagne beaucoup en passant par un site chinois...

+1 ...

Tu vas vite te rendre compte qu'une economie modique au regard de la somme totale peut au final te couter bien plus cher que l'economie...

Casse a répétition, frais de port pour nouvelles commandes, temps bidouille > temps vol etc...

Modifié par tomtom

En plus si tu te prend des frais de douane, tu fais pas d'économie.

Reste à voir les frais de livraison et en plus ancien partenaire propose un paiement en plusieurs fois si j'ai bien vu ...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.