Ptitlo76 31 Posté(e) 16 août 2016 Bonjour à tous, Je rate l'affaire du siècle. Vortex + chargeur + 2 lipo + dominator v2 et une taranis à 300 euros ... Trop dingue ! ! Si le coupable est sur le forum, il est obligé de se dénoncer pour que je le felicite ... Il vient pour moi de faire une super affaire !? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 16 août 2016 C'était où cette affaire ??[emoji33] [emoji33] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 16 août 2016 Occasion sur LBC... Tout près de chez moi, vendu à 16 heures ... Tu m'étonne ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 16 août 2016 Si jetais pas en vacances, je me serais déplacé avant, c'est à 30 minutes de chez moi ... Je m'en mort les doigts de pas avoir vu l'annonce avant ... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 16 août 2016 Bonjour à tous, Je rate l'affaire du siècle. Vortex + chargeur + 2 lipo + dominator v2 et une taranis à 300 euros ... Trop dingue ! ! Si le coupable est sur le forum, il est obligé de se dénoncer pour que je le felicite ... Il vient pour moi de faire une super affaire !? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Vous ne trouvez pas que la mariée est trop belle ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 16 août 2016 Vous ne trouvez pas que la mariée est trop belle ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il y avait peut-être anguille sous roche en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 16 août 2016 Écoute j'ai appelé, moi aussi pour être franc ça m'a paru pas cher, il m'a confirmé le prix et m'a dis que tout fonctionner mais que quelqu'un passé normalement à 16h00. J'ai une taranis et des dominator egalement donc j'avais une idée des prix, la c'était les v2 et le vortex, je connais pas les modèles mais ça sent un peu le pack de chez studio sport a plus de 700 euros neuf ... Et encore ... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 août 2016 Vous ne trouvez pas que la mariée est trop belle ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il y avait peut-être anguille sous roche en effet C'est possible que ce soit une belle arnaque.... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 16 août 2016 Si jetais pas en vacances, je peux vous dire qu'on le serait ... Si l'acheteur fréquente le forum, merci d'éclairer nos lanternes ... Je serais pas étonner des fois on vous des jeunes qui rêvent d'un truc et qui revendent sur lbc une misère. Vu qu'on a un studio sport pas loin de chez nous, je pense que ça vient de chez eux, ils vendent un pack avec le vortex et la taranis réglé et je crois qu'ils vendenr également le chargeur dans l'annonce... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites