Aller au contenu
trilili

Nano QX RTF - 12 moteurs + 5 batteries

Messages recommandés

Bonjour

Avec quelques regrets je vend mon Nano QX.
Il y a 4 moteurs d'origine et 8 moteurs warehouse plus performants.
Quelques moteurs sont dessoudés soit à la partie du connecteur soit du côté du moteur et je ne suis pas un pro pour les ressouder.

Il est complet avec des pâles de rechange, la télécommande, une coque verte de remplacement, le chargeur usb, la boite d'origine, et 5 batteries dont 2 neuves (juste déballées)
Le châssis est neuf.

Je vend le tout pour 80€

Je suis de Belgique mais je peux envoyer en France sans problème, j'habite à la frontière (port en sus pour l'acheteur)

Bonjour

Ça ne te gêne pas de revendre les moteurs neufs que je t'ai donnés (plus d'autres choses). Certes, un cadeau est un cadeau (et je ne suis pas intéressé), mais je pense que tu aurais pu avoir la délicatesse de me les retourner (ou, du moins, de m'en parler), car cela m'aurait permis, peut être, de dépanner (gratuitement) d'autres personnes. Cela étant, il y a plus grave.

Bonne continuation.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'avais bien noté que c'était le nano qx dont  trilili se plaignait suite à l'achat dans l'annonce ci dessous :

http://www.faq-drone.com/topic/10353-vds-nano-qx-complet-pi%C3%A8ces/

mais le coup des moteurs c'est moyen.

alors si on rajoute 3 batteries mortes ou presque...

Je cherchais un nano qx, je préfère éviter... mais je peux me tromper... :ssv:

Je t ai envoye un mail privé Jean Pierre pour te tenir au courant et te demander ton avis. Je n ai jamais eu de réponse donc je l ai mis en vente.

Je t ai envoye un mail privé Jean Pierre pour te tenir au courant et te demander ton avis. Je n ai jamais eu de réponse donc je l ai mis en vente.

Désolé, mais je n'ai rien reçu !

j'avais bien noté que c'était le nano qx dont  trilili se plaignait suite à l'achat dans l'annonce ci dessous :

http://www.faq-drone.com/topic/10353-vds-nano-qx-complet-pi%C3%A8ces/

mais le coup des moteurs c'est moyen.

alors si on rajoute 3 batteries mortes ou presque...

Je cherchais un nano qx, je préfère éviter... mais je peux me tromper... :ssv:

oui vous vous trompez car justement j'ai racheté deux batteries 45S neuves c'est pourquoi il y a 5 batteries au total 2 neuves et 3 d'occase

maintenant à vous de voir...

Bonjour

Ça ne te gêne pas de revendre les moteurs neufs que je t'ai donnés (plus d'autres choses). Certes, un cadeau est un cadeau (et je ne suis pas intéressé), mais je pense que tu aurais pu avoir la délicatesse de me les retourner (ou, du moins, de m'en parler), car cela m'aurait permis, peut être, de dépanner (gratuitement) d'autres personnes. Cela étant, il y a plus grave.

Bonne continuation.

désolé mais je vous avais averti par mail si vous le désirez je retire ma vente sans problème.

Le fait est que je ne suis pas un grand bricoleur et qu'avec ces engins il faut toujours bidouiller pour changer moteur, helice etc.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.