RSSDrone 238 Posté(e) 17 août 2016 Il y a quelques mois déjà j’ai testé le Hubsan x4 FPV Plus, mais vous savez qu’il y a toujours du délai, faut juste être patient ! Test Hubsan x4 FPV Plus Pour les plus « anciens » dans le « monde des drones » vous êtes obligé de connaître le Hubsan X4 FPV, une des références à une […] Ce super article Test Hubsan x4 FPV Plus est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Test Hubsan H501S Tanka et FrKoko nous font découvrir le Hubsan H501S... Comment fonctionnent les Hubsan X4 Plus ? Comme il n’y a pas encore de notice... Déballage Hubsan H501S Déjà presqu’un mois que j’ai reçu mon drone... Chargeur Hubsan X4 Plus Les drones Hubsan de la série Plus ont... Valise Hubsan H501S Aménagement d’une valise pour ranger un drone Hubsan... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 août 2016 8 mois pour mettre en ligne, je deviens super rapide !!! 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites