Koeks Albert 1 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, Ayant un Blade chroma depuis peu, et grâce à ce forum qui je remercie , j'ai pu le programmer, mais voila j'ai un problème, je n'arrive pas à arrêter les moteus avec le bouton Throttle Cut de le Spektrum DX6 ,auriez je fait un faux réglage ou est je peut le faire avec un autre Switch. Merci d'une eventuele conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 19 août 2016 (modifié) Bonjour, le paramétrage de l'émetteur pour stopper les moteurs devrait être : Main/setup list/thro cut/position - act Maintenir appuyé le bouton de coupure moteur durant 1,5s pour stopper les moteurs. Comment fais tu pour couper les moteurs du chroma si tu ne peux pas utiliser le bouton thro cut ? Modifié 19 août 2016 par michon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koeks Albert 1 Posté(e) 24 août 2016 Bonsoir, j'ai suivi à la lettre les réglages du Blade Chroma ça c'et grâce au vidéo du forum , je ne voit nulle part les réglages du D/ R expo , ma question est ai je oublier quelque chose ou cela est t'il normal car les Switches B servent au Smart mode ainsi que au AP Mode , ainsi retour Home et le Gimbal controle est le switch A (pos 1 est le Gimbal Control. D'avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites