Mamourgyver 2 Posté(e) 20 août 2016 Bonjour a tous. Donc mon probleme est que mon drone qui a quelques jours s affole... Je m explique...il reconnait bien la radio, il repond bien au commande sauf que des que j accelere tres peu il accelere a fond direct...je met la commande vers le bas il decelere mais si je lache la manette elle reviens bien a sa place au milieu et c est repartis en affolage... Sa vous parle? J ai bien essayer de calibrer mais pas facile avec une notice en anglais... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamourgyver 2 Posté(e) 23 août 2016 Bonjour a tous, je ne sais pas comment j ai fais, mais mon probleme semble reglé... Il decole de nouveau en douceur, affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 août 2016 Essaie quand même de comprendre ce qui s'est passé. Personnellement, quand j'ai un souci, je ne reprends jamais les vols tant que je n'ai pas compris. L'expérience montre qu'il y a une forte probabilité que ça recommence et que ça fasse des dégâts. Mais ce n'est qu'un conseil. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamourgyver 2 Posté(e) 23 août 2016 Merci pour le conseil jean pierre, je pense que l altimetre y est pour quelques chose... peut etre avait il garder la derniere position... Je viens de vider deux batterie plus de 20 mn de vole avec des montées tres haute et differents palier d altitude et il n y a pas eu de soucis...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites