PauseLecture 0 Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les h501s et h502s, ce qui justifierait peut-être la différence de prix. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 21 août 2016 Les moteurs sont différents : c'est du brushless pour le h501s et pour le h502s c'est du brushed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totore 0 Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, Pas la même vidéo....pas le même poids (portance au vent)......Bref pas le même drone....! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauseLecture 0 Posté(e) 21 août 2016 Et donc, je suppose que le h502s est moins bien que le h501s... Sinon niveau moteur, lesquels sont les meilleurs ? Et est-ce que le h502s est vraiment beaucoup moins bien que l'autre, en sachant que je l'utiliserait dans des endroits où je risque de le perdre et de le faire tomber, combiné à un petit peu de vent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totore 0 Posté(e) 22 août 2016 Bonjour....le h501s sans hésiter..... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites