Manouk 27 Posté(e) 22 août 2016 Bonsoir amis dronistes ! Aujourd'hui j'ai remarqué que l'un de mes moteurs ne fonctionnait pas MAIS si je le faisais tourner un peu à la main, il fonctionnait à nouveau (en tout cas jusqu'au prochain décollage). Qu'en pensez vous ? il ne marche pas toujours mais il marche quand même (avec un peu d'aide) et il ne m'a jamais lâcher en vol donc ... Mon autre probleme s'est manifesté en fin de séance. J'ai voulu redécoller et après réglage des trims, le drone partait toujours sur la gauche. J'ai eu beau pousser à fond les réglages rien y a fait il partait toujours à gauche. Une idée sur l'origine du probleme ? Je précise que je pilote mon iconfly X8 avec ma tablette, en attendant mon H107C récemment commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2016 Hello je déplace dans une autre section car ce n'est pas une question de pilotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 23 août 2016 ha pardon, je ne savais pas dans quelle section publier. Merci pour le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 24 août 2016 Au vu des symptômes, je dirai que ton moteur est fatigué ; où est il (avant/arrière, droite/gauche)? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 24 août 2016 Idem. Ces modèles ont des moteurs qui ont une durée de vie limitée. Les moteurs étant de type brushed( à balais en français) s use très vite, du fait du frottement interne de ces derniers. Tu peux heureusement changé les moteurs pour quelques €uros, ou carrément passer à un modèle supérieur. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 29 août 2016 Salut ! Houla j'avais un peu oublié ce sujet ^^ J'ai essayé de le faire voler il y a quelque jours et il semblerait que le probleme se soit résolu de lui même. Bon je suis d'accord avec vous, le moteur doit quand même être un peu fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites