Aller au contenu
Manouk

probleme moteur et trim

Messages recommandés

Bonsoir amis dronistes !

Aujourd'hui j'ai remarqué que l'un de mes moteurs ne fonctionnait pas MAIS si je le faisais tourner un peu à la main, il fonctionnait à nouveau (en tout cas jusqu'au prochain décollage). Qu'en pensez vous ? il ne marche pas toujours mais il marche quand même (avec un peu d'aide) et il ne m'a jamais lâcher en vol donc ...

Mon autre probleme s'est manifesté en fin de séance. J'ai voulu redécoller et après réglage des trims, le drone partait toujours sur la gauche. J'ai eu beau pousser à fond les réglages rien y a fait il partait toujours à gauche. Une idée sur l'origine du probleme ?

Je précise que je pilote mon iconfly X8 avec ma tablette, en attendant mon H107C récemment commandé !  :yes:

Idem.

Ces modèles ont des moteurs qui ont une durée de vie limitée.

Les moteurs étant de type brushed( à balais en français) s use très vite, du fait du frottement interne de ces derniers.

Tu peux heureusement changé les moteurs pour quelques €uros, ou carrément passer à un modèle supérieur.

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Salut !

Houla j'avais un peu oublié ce sujet ^^

J'ai essayé de le faire voler il y a quelque jours et il semblerait que le probleme se soit résolu de lui même. Bon je suis d'accord avec vous, le moteur doit quand même être un peu fatigué.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.