eric32 4 Posté(e) 23 août 2016 (modifié) Bonjour, Il y a une semaine que j'ai reçu mon Kylin 250 commandé chez ********** pour ne pas les nommer A l'ouverture du colis, je me suis rendu compte que 2 interrupteurs de la radio était cassé. Evidemment, sans réponse de leur part je me tourne vers vous pour savoir Ou me procurer ces 2 interrupteurs SwB et SwC. J'arrive à faire fonctionner le Kylin250, mais je vous voudrais savoir les fonctions qu'ils ont....... Si l'un d'entre vous pouvez m'aider Modifié 23 août 2016 par DRHONEgirl69 Nom de boutique supprimé. Merci de lire le règlement du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, Premièrement, merci de ne pas citer des sites non affiliés. Deuxièmement, pas étonnant de la part de ce site. Troisièmement, ces inters ne sont pas forcément utiles, étant donné que tu peux assigner n importe quel inter à la voix de changement de mode. Perso le mien est le switch G Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 23 août 2016 Ensuite, si tu en as le courage, une ouverture de la radio, te permettra d identifier la réf de chacun des inters défaillant, et de pouvoir les retrouver sur des sites de ventes de composant électronique... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, Il y a une semaine que j'ai reçu mon Kylin 250 A l'ouverture du colis, je me suis rendu compte que 2 interrupteurs de la radio était cassé. Evidemment, sans réponse de leur part je me tourne vers vous pour savoir Ou me procurer ces 2 interrupteurs SwB et SwC. J'arrive à faire fonctionner le Kylin250, mais je vous voudrais savoir les fonctions qu'ils ont....... Si l'un d'entre vous pouvez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 23 août 2016 Le donjon!!! Le donjon!!!???????????? Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites