Jeremy Renard 4 Posté(e) 23 août 2016 Bonjour les amis auriez vous une idée sympa pour créer une double commande qui gère uniquement la vidéo et si il es possible de fabriquer un troisième axe pour la cg03 merci pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 23 août 2016 Il te faut une ST16 et une ST12 pour pouvoir le faire. Si Benoît passe par là, il t'expliquer mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 23 août 2016 C'est cher tout ça ? Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 août 2016 Il te faut une ST16 et une ST12 pour pouvoir le faire. Si Benoît passe par là, il t'expliquer mieux que moi.Mieux, je sais pas...En gros, si tu veux le troisième axe il te faut le typhon H livré avec la ST16 et pour la double commande, seule la ST12 est compatible. Ça fait un TRÈS gros billet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 23 août 2016 Oui vraiment dommage car j'ai vraiment hésite quand j'ai acheté le chroma avec le typhoon h mais tout de même le double du prix mais bon peu être par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 23 août 2016 Et merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 août 2016 Tu as fait le bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites