Flyingbirds 36 Posté(e) 25 août 2016 Bonjour/bonsoir, après m'être baladé sur plusieurs autres forums de drones je suis retombé plusieurs fois sur les mêmes inscriptions : Éruptions solaires : NORMAL perturbations GPS : QUIET Alors ce service est hébergé par le site n3kl.org et c'est totalement gratuit alors pour nous et les futurs membres ça ne peut être qu'un plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 août 2016 Hello Il me semble bien que la question ait déjà été posté, je répondrais : 1/ aucun intérêt pour moi, mais je reste ouvert si quelqu'un arrive à me démontrer que ça sert 2/ service gratuit = si ça s'arrête et que tu utilises leur script ça met en panne le forum etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 25 août 2016 Perturbation gps mais pas que... Les éruptions solaires perturbent toutes les liaisons radio dont le gps car elle sont électromagnétiques. C est aussi valable pour le 5.8 et le 2.4 . Piloter un jour de perturbation électromagnétique réduit sensiblement la portée et amène plus de glitch sur la vidéo, et parfois des top radio. Dans le monde du Long Range , on y fait très attention, question de sécurité. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 25 août 2016 Pour info il existe des app gratuites pour smartphone qui reprennent les même infos. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 août 2016 oui mais l'utilité de mettre sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 26 août 2016 Pour faire bien... Ou pour les fainéants qui veulent pas de l app sur le tel. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 26 août 2016 oui mais l'utilité de mettre sur le forum ? ha ! Que non ! si cela met en panne le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 tout les scripts qui font appel à un script extérieur c'est toujours un risque : ralentissement du chargement faille de sécurité potentielle impossibilité de charger le forum si le script extérieur est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites