lexxirae 16 Posté(e) 27 août 2016 Salut à tous, j'ai eu beau faire quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : -- Y a t'il un mod pour transformer le Quanum V2 en écran avec support sur RC ??? J'aimerai bien avoir la possibilité d'utiliser le Quanum V2 autrement que en immersion avec le matos posé sur la tête. La seule possibilité que j'ai trouvé c'est sur un site d'impression 3D Bref, comme je ne possède pas d'imprimante 3D, je cherche un autre moyen d'y arriver. Avez vous une idée, déjà vu une soluce adaptable sur le net, tenter vous même ce mod ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 août 2016 Tu peu faire appel à DJcaribou pour l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 août 2016 il à disparu depuis qu'il à proposé ça on ne le voit plus poster de message du coup je m'interroge si c'est parce qu'il prends des vacances d'été de 6 mois ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 août 2016 Je crois pas, il m'en a fait une ya une dizaine de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 août 2016 mais tu l'as vu poster quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 août 2016 mais tu l'as vu poster quelque chose ?Regarde le post : TBS Vendetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 août 2016 un des rares post que je n'ais pas regardé, donc OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 27 août 2016 Tu peu faire appel à DJcaribou pour l'impression Ok, je vais le contacter voir si il peut me faire ça pour un prix raisonnable (avec adaptation sur une RC ST10+). Cela ne coute rien de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 27 octobre 2016 il à disparu depuis qu'il à proposé ça on ne le voit plus poster de message du coup je m'interroge si c'est parce qu'il prends des vacances d'été de 6 mois ou pas Bonjour Xav, Non je n'ai pas disparu et malheureusement, je ne prends pas 6 mois de vacances, au contraire . Comme je mixe en soirées privées (mariages, évènements d'entreprises..) en plus de mon boulot de semaine, je suis au contraire très occupé pendant les mois d'été.... Donc, comme tu peux l'imaginer, tout ça prend beaucoup de temps et génère beaucoup de fatigue. Donc les quelques moments de temps libre, je les consacre à ma famille, mon vendetta et mon club Je viens tout juste de finir ma saison et c'est pour cela que je n'ai pas été très présent depuis quelques temps. En tout cas, je suis heureux de constater que tu t'inquiète pour moi Promis, je vais être plus présent 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2016 En tout cas, je suis heureux de constater que tu t'inquiète pour moi bah oui je surveilles "ma" tribu 4 Picasso2, djcaribou, skyrc85 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites