lexxirae 16 Posté(e) 28 août 2016 Et si ton site c'est "Stau*****" les accessoires pour le Chroma à 219€ sont la DX6 G2 et la DX6i de Spektrum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 août 2016 (modifié) j'ai chercher des solutions mais je n'ai rien trouvé a ton défaut je te conseille de voir ça avec le SAV Modifié 28 août 2016 par Cyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 28 août 2016 (modifié) Et si ton site c'est "Stau*****" les accessoires pour le Chroma à 219€ sont la DX6 G2 et la DX6i de Spektrum ..... lexxirae a bien raison. Le chroma "donneur" à 219 euros est un chroma bnf qui ne peut pas s'appairer sur la st10+ (à moins de changer le récepteur). L'idée d'un deuxième drone venant en dépannage du premier est très bonne. Sauf que tes deux chromas n'ont pas le même récepteur. Du coup, le premier communique avec un st10+ et le deuxième (le donneur) avec un Spectrum dx6i. En résumé, ton chroma "donneur" ne peut pas être piloté avec un st10+. Modifié 28 août 2016 par michon 1 jejehtc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 31 août 2016 bonjour pour le pilotage a vus ou quant tu ne voit plus le drone tu peut utiliser les féches verte de ta st10+ pour ramener le drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 août 2016 La réglementation t'oblige à garder le drone "à vue". Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 cyborg et jejehtc ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 1 septembre 2016 bonjour pour le pilotage a vus ou quant tu ne voit plus le drone tu peut utiliser les féches verte de ta st10+ pour ramener le drone De quelles flèches vertes parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) le flèche verte qui se trouve sur l'écran de la ST10+ , elle donne ta position par rapport au drone Modifié 2 septembre 2016 par Cyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 septembre 2016 +1 c'est clair que c'est pénible les personnes qui font de l'aéromodélisme et qui ne connaissent pas un minimum le jargon, sans compter le non respect des règles de sécurité qui nuisent ou vont nuire à tout le monde... 1 cyborg a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedlink 5 Posté(e) 8 septembre 2016 Donc oui j'ai tout essayer tjs quelques pertes satellites mais le drone a vue reste stable et récupérable facilement le gps reviens rapidement ouf .autre sujet j'ai acheté sur un site en Allemagne un chroma pour sans commande ni camera car la batterie coûte 100 euro et la pour 219 euro j'avais le chroma complet batterie hélices moteur bref un clone donneur au cas où car rien que le prix d'un moteur fait peur lol mais bon j'ai essayer de changer les antennes satellites pour voir si ça ne venais pas de la mais pareil il invente des mètres d'altitude en plus grrrrr et j'ai remarqué aussi que ce donneur je ne pouvais pas lapairer à ma st10+ elle ne le détecte pas bizarre et la petite antenne interne sûrement wifi n'a pas de filtres c'est peu être du à ça ?? Si il y a des connaisseur merci à tousBonjour, concernant la version Bnf du chroma, il faut changer le récepteur pour pouvoir l'utiliser avec la st-10 (il est vendu 50$ sur **********mais sûrement moins cher ailleurs) , on trouve des vidéos pour montrer comment faire et ça paraît assez facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 8 septembre 2016 Merci cyborg pour l'info sur la flèche verte. Pour ramener le chroma, il faut déplacer le manche droit de l'émetteur dans la direction pointée par la flèche pour rapprocher le quadcopère de vous. C'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 2 octobre 2016 bonjour, quand j'utilise http://www.solarhobby.net/, pour tester après avoir lu le post , en faite il me localise a paris, et sur mon téléphone il n y a rien, ais je rater quelques choses ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 2 octobre 2016 bonjour, quand j'utilise http://www.solarhobby.net/, pour tester après avoir lu le post , en faite il me localise a paris, et sur mon téléphone il n y a rien, ais je rater quelques choses ? merci de votre aide salut moi aussi il me localise a Paris alors que je suis dans le sud de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 2 octobre 2016 Hello, Juste pour reprendre le sujet de la boussole. L'idée de Cyborg est séduisante et je l'ai déjà utilisée pour me dépanner ... mais un soir j'ai eu la mauvaise expérience d'avoir un nord inexact avec mon téléphone, un Galaxy S6, et la ST10+. Pour fonctionner, ces appareils doivent être bien à plat et les logiciels bien développés et les capteurs de qualité et bien calibrés, bref vous voyez où je veux en venir... Une bonne boussole, c'est simple de conception et d'utilisation. je reviens sur cette boussole effectivement ce n'est pas une "vrai boussole" mais au moins elle a le mérite de dépanner quand on a rien sous la main pour la calibration du drone, le nord est approximatif , le principal est de mettre le nez du drone vers le nord, et puis si on connait bien la nature on n'a même pas besoin de boussole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 2 octobre 2016 bonjour, merci cyborg pour ta réponse et du coup on ne profite pas de la vitesse du vent sur cette appli dommage , tiens au faite vous utilisez quoi pour avoir la vitesse du vent? pour la boussole je vais rechercher dans mes cartons celle qui me servais dans les courses d'orientation (ancien militaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 2 octobre 2016 pour le vent je me sert de la météo et d'un petit anémomètre entre le sol et en altitude il y a une différence qui ne faut pas négligé ensuite par instinct, je vois si je peut voler ou pas selon le vent au premier coup d’œil je sais si le vent est trop fort plus il y a du vent, plus ça consome de la batterie 1 tonio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 octobre 2016 La technique du doigt mouillé est pas mal ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 tonio et cyborg ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites