moloko 300 Posté(e) 30 août 2016 Si comme le qcm cepadues du brevet de pilote privé , c est 652 questions... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk t1 652 questions pour faire voler une machine c'est pire que pour piloter un avion de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 30 août 2016 C est justement pour faire voler des avions...dr400, Cessna 179 etc... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 30 août 2016 http://www.paramoteur-paris-ouest.com/qcm/ J'ai trouver sa sur le net je sais bien que le net n'est pas l'évangile mais de 652 on passe à 40+20 (paramoteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 30 août 2016 652, c est le nombre de questions à connaître, parmi lesquelles sont tirées au sort 40 questions... pour l examen. Ce n est pas pareil, pour le théorique ulm??? Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites