stephane17 22 Posté(e) 1 septembre 2016 bonjour, est ce que quelqu un parmis nous peut me renseigner sur les autres moteurs que le quad peut supporter? et est ce que le changement inclus aussi d autre changement tel que esc, configuration ? je n ai pas reussi a gagner beaucoup de gramme, il est toujours un peu "lent ou lourd". je tourne en 3 ou 4s 1550mha. sur le net nous pouvons lire quelques lignes a propos de cela mais j aurais voulu avoir l avis d un des membres. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 1 septembre 2016 Je te dirais que tout les moteurs peuvent être supportés... En nous en disant plus sur ta config de vol ( hélices + type lipo avec taux de décharge) il serait plus facile de te renseigner. Pour info, les esc origine supportent max 22A en pointe!!! Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 2 septembre 2016 merci bipale 50 40 pour les helices lipos tatu 1550 mha en 3 ou 4s version racer 75c je crois qd je pousse un peu le drone je suis aux alentour de 35A. bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites