Aller au contenu
xen

H501s - LIPO HRB 7.4V 2700mah

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà testé cette lipo. ? et également quid de cette marque (chinoise)

Merci.

PS : on peut la trouver sur ### en cherchant : "HRB lipo battery 7.4V 2700mah For Hubsan x4 H501S FPV XK V303"

Ok Xav désolé.

En fait je ne savais pas comment donner une indication sans citer le site. c'est pas toujours simple !!!

Tiens encore une censure du Chef.  :)

Xen, personnellement je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à partir sur une batterie qui a les même specs et qui semble être au même prix que les Hubsan. Autant rester sur les 'officielles' non ?

J'ai commandé un lot de 3 batteries Hunsan directement depuis le pays ou elles sont fabriquées (j'espère ne pas être censuré avec ça) et j'en suis satisfait le tout pour 44€

C'est vrai que parfois c'est assez chi..t de ne pas pouvoir communiquer sur des sites de vente mais

la règle du jeu est clairement établie donc ce n'est pas de la censure mais une simple mise en application.

L’intérêt Benjieb, c'est qu'elles pourraient être plus performantes, moins lourdes, plus rapides à recharger etc.etc ... et c'est toujours intéressant je trouve d'avoir de l'info sur ce type de produit et c'est aussi tout l’intérêt d'échanger sur un forum me semble-t-il.

Voila, c'était le sens de ma question même si ça n'a pas l'air de mobiliser les foules. :o

L’intérêt Benjieb, c'est qu'elles pourraient être plus performantes, moins lourdes, plus rapides à recharger etc.etc ... et c'est toujours intéressant je trouve d'avoir de l'info sur ce type de produit et c'est aussi tout l’intérêt d'échanger sur un forum me semble-t-il.

Voila, c'était le sens de ma question même si ça n'a pas l'air de mobiliser les foules. :o

Ouais tu l'as pas mal pris. Je suis d'accord avec toi sur le principe mais je donnais "mon avis" à savoir : meme specs, meme combat [emoji6]

Tapatalk - Xperia Z3

t'as vu la rapidité ? et encore je suis en vacances loin de tout wifi

Grave! T'es marrant quand même comme dictateur... [emoji14]

Tapatalk - Xperia Z3

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.