Happy 0 Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Bonjour Pas encore reçu mon H107D mais j'ai également commander la cam 808#16 qui filme en 720P et ne pese que 16 grammes (boitier, CM et batterie). En regardant sur d'autre sites je tombe sur la Mobius qui elle filme en 1080p mais pese 35 grammes et la je ne trouve pas trop d'info sur des Mobius monté sur des H107D (surement trop lourde..) Est t'il possible de ne garder que la CM de la Mobius, retirer le boitier et utiliser la batterie du drone (auquel je met une 500mAh) branché en parallèle. Merci d'avance. Modifié 6 novembre 2014 par xavdrone ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 novembre 2014 Hello La Dimika semble mieux : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/dimika/ oui tu peux virer la coque pour alléger le tout mais attention il n'y aura plus de protection, et il ne faut pas perdre la pile ps : ici on dit BONJOUR lorsque l'on démarre un sujet, c'est plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites