Picasso2 2 157 Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour à toutes et tous. Je me sépare de mon Hubsan H501S. Le lot comprend: Le modèle évidement, il est noir, La RC modifiée : antennes et lipo, Une seconde lipos d'origine, La valise de transport rigide sac à dos, Le chargeur d'origine + chargeur lipo de la RC, Un jeu d'helices. Environ deux heures de vol et en parfait état. Le tout pour 300€ fdp inclus pour la France en colissimo. Je posterai des photos demain. Modifié 4 septembre 2016 par Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonsoir. Désolé, pas de 4G donc pas de photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 septembre 2016 dit donc tu l'as gardé longtemps celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 septembre 2016 La bastiaise est passé par la envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 septembre 2016 La bastiaise est passé par la envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Même pas, pour une fois! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 septembre 2016 Toujours pas de 4G avant ce week-end. Patience pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 septembre 2016 Vendu. Céline, si tu veux bien fermer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites