Natmah 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, je viens de réceptionner mon Hubsan h501s, après diverses recherches sur le forum et voulant franchir le pas d'un 1er drone, celui-ci me semble bien approprié pour débuter, donc après l'ouverture de celui-ci, montage hélice, je branche la lipo sur son chargeur, les 2 voyants reste rouge... et toujours rouge au bout de 3h, je décide de faire un essai, témoin de la lipo sur radio, 1 barre, malgré mon impatience, je recharge celle-ci toute la nuit, ce matin les 2 voyants sont toujours rouges...je branche celle ci sur le drone, 2bips et ensuite la Led sous le drone passe au rouge. Lipo défectueuse ou chargeur ! Par avance, merci de votre aide... Toujours impatient à faire mes 1er vols.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 septembre 2016 Hello Branche sur un autre port USB (en partant du principe que tu utilises le câble USB d'origine) tu as mis sur un ordi ou une prise avec un adaptateur 220V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 5 septembre 2016 Cable USB?? Y a pas de chargeur USB sur le H501S. Tu serais pas en train d'arroser tes vacances toi ? Natmah, désolé de te l'apprendre mais t'as soit une batterie foireuses, soit un chargeur... foireux. Acheté ou ton H501S ? Tapatalk - Xperia Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natmah 0 Posté(e) 5 septembre 2016 J'ai suivi les conseils sur ce forum et je suis passé par Studiosport, j'ai envoyé un mail et j'attends une réponse de leur part...sinon oui prise 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 5 septembre 2016 J'ai suivi les conseils sur ce forum et je suis passé par Studiosport, j'ai envoyé un mail et j'attends une réponse de leur part...sinon oui prise 220Clairement le mieux c'est de les contacter et retour SAV ! T'en auras d'autres des problèmes avec le H501S, autant purger celui-là de suite. Bonne chance. Tapatalk - Xperia Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 septembre 2016 Cable USB?? Y a pas de chargeur USB sur le H501S. Tu serais pas en train d'arroser tes vacances toi ? oops effectivement, je retourne en RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 6 septembre 2016 salut j ai 3 chargeurs de lipo pour le 501s je peuxten filer un si c est cela le probleme. il fonctionne tres bieb de mon cote. stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natmah 0 Posté(e) 6 septembre 2016 Merci c'est sympa, pourquoi pas surtout que je n'ai aucune réponse de studiosport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 6 septembre 2016 au pire tu auras 2 chargeurs si tu veux. si cela te tente, on.continue en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 septembre 2016 au pire tu auras 2 chargeurs si tu veux. si cela te tente, on.continue en mp Salut Stéphane.Malheureusement, Natmah n'a pas encore accès aux MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 6 septembre 2016 Moi j'ai deux chargeurs Hubsan et surtout j'en ai acheté un plus costaud de la marque SkyRC. Donc si t'es en région parisienne, je peux aussi te dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natmah 0 Posté(e) 6 septembre 2016 Et oui pas assez d'ancienneté...je patiente...je patiente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natmah 0 Posté(e) 6 septembre 2016 Merci pour la proposition, super sympa mais j'habite dans la région du soleil.. le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 6 septembre 2016 Quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natmah 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Près de Douai, sinon réponse de studiosport aujourd'hui, pas de chargeur dispo, j'ai demandé pour un autre chargeur, il me recontacte demain, quelle version Skyrc pourrait convenir selon vous? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Près de Douai, sinon réponse de studiosport aujourd'hui, pas de chargeur dispo, j'ai demandé pour un autre chargeur, il me recontacte demain, quelle version Skyrc pourrait convenir selon vous? Merci.Moi j'ai le B6AC V2. J'y connais pas grand chose ça m'a été conseillé et j'en suis très content. Avec transfo intégré c nickel. Mais attention ton problème c'est peut être la batterie, non ? Y a bien un possesseur de H501 dans le nord pour faire des essais non ? [emoji12] Tapatalk - Xperia Z3 Modifié 7 septembre 2016 par benjieb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 7 septembre 2016 Oui, moi. J'ai la batterie et le chargeur d'origine (dont je ne me suis servi qu'une fois, donc il fonctionne) et un chargeur plus évolué que je me sert pour ma voiture RC, et maintenant pour la batterie du drone. Je suis de Bavay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 19 septembre 2016 Du nouveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natmah 0 Posté(e) 20 septembre 2016 J'ai reçu un nouveau chargeur et batterie vendredi dernier, ça marche, les 2 Leds passe au vert, après quelques minutes d'essais et prise en main du drone ( enfin....), le trim de gauche craque et il reste bloquer, il a du mal à revenir à sa position initiale et le poussoir de la fonction headless ne fonctionne pas, j'ai l'impression d'avoir tirer le gros lot ...C'est reparti auprès de studiosport pour prise en compte auprès du sav, sachant que le problème concerne la commande des gaz, je n'ose plus utiliser le drone de peur de le voir partir avec une commande bloqué à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 20 septembre 2016 Ah ouais t'es verni toi ! Tapatalk - Xperia Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 septembre 2016 J'ai reçu un nouveau chargeur et batterie vendredi dernier, ça marche, les 2 Leds passe au vert, après quelques minutes d'essais et prise en main du drone ( enfin....), le trim de gauche craque et il reste bloquer, il a du mal à revenir à sa position initiale et le poussoir de la fonction headless ne fonctionne pas, j'ai l'impression d'avoir tirer le gros lot ...C'est reparti auprès de studiosport pour prise en compte auprès du sav, sachant que le problème concerne la commande des gaz, je n'ose plus utiliser le drone de peur de le voir partir avec une commande bloqué à fond...C'est vrai que c'est pas de bol.Mais imagine une seconde que la même mésaventure te soit arrivée avec ce modèle acheté en Asie?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 21 septembre 2016 J'ai eu pires pires problèmes et ils les ont réglé trés rapidement avec BG et GB. Les grosses boutiques serieuses chinoisent ne se prennent pas la tête. sil vous leur prouvez vidéo à l'appui qu'il y a un truc qui ne marche pas, ils renvoient un produit de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 septembre 2016 Les grosses boutiques serieuses chinoisent chinoises et sérieuses dans la même phrase Si elles étaient sérieuses elles enverraient pas tant de produits défectueux 3 Jean Pierre Bayle, Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natmah 0 Posté(e) 21 septembre 2016 Je suis plutôt confiant vis à vis de studiosport, ils ont bien réagi pour le problème de chargeur, il faut juste être patient...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natmah 0 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonsoir à tous, Un petit peu de nouvelle, après énormément de déboire avec studiosport pour recevoir ma radio ( reçu cette semaine, 2 mois d'attente) premier essai, branchement batterie et radio......et .....uniquement le retour vidéo, l'image n'arrête pas de sauter (je joint une photo), pas de retour sur la batterie du drone ainsi que les autres infos, le drone clignote au rouge, pas d'info sur la calibration compas sur l'écran !! Je sature complètement avec ce drone, une idée sur mon problème ? Je suis déçu de studiosport, apparemment un essai de mise en service ne doit pas être leur priorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites