Aller au contenu
Peggi18

1er drone donc 1ères questions...

Messages recommandés

C'est vrai qu au début c'est un vrai défi de le contrôler quand il est face à nous, donc avef les commandes inversées. Je dirai même que quand on débute c'est le point le plus difficile à maîtriser mème si théoriquement ce n'est pas compliqué. Ça te servira beaucoup après car tu auras ce reflex de savoir le conduire dans n'importe quelle direction en vol à vue ! Ça sera agréable en extérieur pour voler un peu plus loin quand tu auras tous ces reflex

Combien de temps tu as mis pour maitriser a peu pres cette difficulté ? Parfois on a l impression qu on va jamais y arriver ;)

Mais bon en 3 jours, je me dis que c est bien normal que de ramer lol !

Le "truc" quand tu es en vol de face, c'est de bouger le manche de droite dans le même sens que le drone ; suppose que le drone part vers la droite en reculant ; tu mets le manche (de droite) à droite et vers l'avant ; tu peux aussi t'entrainer au vol de face en le faisant décoller face à toi .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je viens de faire le stationnaire nez face a moi c est bon j ai compris. On fera les cotes dans un second temps :)

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Les commandes inversées c'est ma «bête noire» [emoji20] lol

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Oui je comprends ! Tu les travailles comment pour t ameliorer ?

A maîtriser de façon vraiment naturelle mmh je dirais un mois en volant une 15 aine de minutes par jour et 1 à 2 heures le samedi et le dimanche , c'est à peu près ça pour ma part. Quand tu maîtrises ça tu peux faire à peu près tout ce que tu veux. Le bon entraînement pour ça c'est de trouver un obstacle, d'y aller dans le bon sens, de faire demi tour et de revenir en passant par ce même obstacle mais en ayant cette fois ci le drone face à toi !

De facon naturelle... oui c est ca le plus dur. Je m entraine environ une heure par jour donc j espere que je vais bien progresser ! Je suis allee me poser sur le congelo et retour a l envers ;) et mur de travers lol :)

Je fais des sessions de 15min tout au long de la journee. Matin midi am et soir.. trop a la fois c est fatiguant ! J essaie de tjr etre bien concentree et detendue.

No pas encore je suis en train de regarder

Regarde s'il n'y a rien de coincé dans le moteur (poil, cheveu....)

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas expert mais je suis tentéde te repondre que oui, cest surémet le moteur qui est naze. Ça M est arrivé plusieurs fois sur des mini drones. Mais pas de craintes, c'est très facile à trouver un de rechange et facile à changer, juste un petit coup de fer à souder et c'est bon

J ai regarde comment le changer.. c est pas le dur.. c est d attendre le moteur ! Je ferais pas mieux d aller prendre un latrax d occaz a cote de chez moi ou y a des moteurs en plus dans l annonce ?

Moi aussi je pencherais pour un moteur grillé

Snifff.. grille au bout de 4 jours c est dur quand meme...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.