Aller au contenu
Harry

LED éteintes après mise à jour Hubsan H501S

Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous complètement désespéré
Alors j ai mis mon drone à jour et maintenant quand je branche la batterie plus aucun led ne s allume mais par contre il fait sa petite musique et Aucun jumelage possible avec la RC. Svp aidez moi

Modifié par xavdrone
titre car "au secours" c'est pas un titre !

C'est pas forcément anormal. Je sais que j'avais pas mal galèré après une mis à jour.

D'abord t'as suivi le tuto de Xav ?

Dans tous les cas je te recommanderai de refaire en commençant par la mise a jour du Drone (1.1.17 ou 1.1.21).

Puis pour appairer, il faur mettre le drone carrément sur ou sous la commande. Bref vraiment les coller.

Essaies

Tapatalk - Xperia Z3

Bonjour

Comme tu es nouveau exceptionnellement je vais éditer ton titre au lieu de te refaire faire le message, je t'invite à lire le réglement du forum http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/et donc le point n°6 qui est la base pour pouvoir retrouver des informations sur un forum.

ps : et pour la solution à ton problème => il suffit d'appairer à nouveau ton drone avec la radio comme indiqué à la fin de mon article : http://www.xavdrone.com/mise-a-jour-rx-hubsan-h501s/

Alors après moult et galère pour mettre à jour mon 501 je pensais etre au bout du tunnel. Hier je me décide à faire des essais et la catastrophe malgré le gps sur on je prend un peu de hauteur (6m) d un coup le drone devient incontrôlable bref je le perd de vue et plus aucun retour vidéo après plus de 2 heures de recherche je me décide à en faire le deuil. 2 heures plus tard un collègue de travail viens chez moi et me ramène le drone nikel aucun dégât et il m explique que la police municipale l à contacter car une personne a ramené un drone et sur la sd y avait un film où il apparaissait "en fait mon premier vol je l ai effectué sur le lieu de mon taf en essayant photo vidéo etc........." Ouf j ai eu chaud maintenant je mets mon téléphone et nom collé dessus. En tout cas ça me sert de leçon "pensez à laisser une photo ou vidéo où vous donnez vos coordonnées " ça peut faire des miracles. Pour mon problème de drone incontrôlable quelqu un a une idée ?

Tu as eu de la chance qu'il n'y ait pas de dégâts ( je ne parle pas de ton drone, mais du reste : personnes, animaux, matériels, etc.).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:plus-un:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Ouais faut faire gaffe avec ces engins. C'est traître car avec toute la technologie embarqué on se pense en parfaite maîtrise.

Sauf que force est de constater que les drone Hubdan sont géniaux... Mais très peu fiables. T'en liras des belles et des pas mûres ici, et encore plus sur le forum en anglais que je ne citerai pas.

Donc tu te mets une fessé... Mais ca ne doit pas masquer le fait que t'as de serieuses questions à te poser sur ton H501S.

Il en est a ses premiers vols ton drone ?

A quelle distance était il de toi ?

Tapatalk - Xperia Z3

3eme vol et 20 mètres de moi

Oui j ose même plus le faire décoller et j envisage même le revendre.

Ma question : est ce possible qu il y ai un bug entre le Firmware drone et celui de la RC?

3eme vol et 20 mètres de moi

Oui j ose même plus le faire décoller et j envisage même le revendre.

Ma question : est ce possible qu il y ai un bug entre le Firmware drone et celui de la RC?

Je comprends, c'est un peu traumatisant comme expérience, surtout si c'est un nouveau hobbie pour toi.

T'as mis quels FW au bout du compte ?

Tapatalk - Xperia Z3

Modifié par benjieb

Je pense pas que ce soit lié mais les versions recommandées du tx sont 4.2.8 ou éventuellement 4.2.13 si le RX est en 1.2.9 (ce serai un petit couple de FW[emoji12]).

Perso je referai une maj de tous les FW, apairage, calibrages... Et tests de nouveau.

Je suis sur le point d'avoir la plupart des fichiers de FW. J'en vérifier d'abord la provenance et je ferai suivre à qui voudra.

Tapatalk - Xperia Z3

Modifié par benjieb

Y a une question que je me pose est ce qu après chaque mise à jour de la RC il faut la recalibrer ?car ç est le seul truc que je n ai pas fait.

J'ai les fichiers de tous les FW, mais pas obtenues de la part d'Hubsan donc je préfère attendre qu'ils me les envoient pour les faire suivre.

Sinon dans ton cas je serai tres prudent donc flash des FW dans l'ordre, apairage, calibrages...

Tapatalk - Xperia Z3

Patience! En attendant essaies de faire voler ton drone dans un endroit sure et en y allant par etapes. Je vous tiens au courant pour les FW.

Tapatalk - Xperia Z3

Ça y est j ai fait volé l engin loin de tout et nikel ça ç est bien passé. Toujours un peu galère pour stopper les moteurs mais tout remarche nikel. Je tire une leçon de cette aventure "qu un drone n est pas un jouet " et je vais faire comme un membre le dit "apprendre sans gps a déjà le maîtriser ". Çe n est que mon 4eme vol mais quel plaisir d apprendre avec çe drone vivement le 5 eme 6eme........... Encore merci à çe forum et à ses membres pour l aide apportée

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.