xavdrone 3 934 Posté(e) 8 septembre 2016 Hello Une petite vidéo de Gass FPV un marseillais qui à trouvé un spot de vol vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 8 septembre 2016 Sympas ! Dommage qu'il se cantonne au bateau seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 septembre 2016 regarde sa chaîne YouTube y a autre chose, là c'est le thème bateau et tout le monde ne peut pas avoir accès à ce type d'endroit pour voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass Fpv 1 Posté(e) 12 septembre 2016 Merci du partage, c'est vrai que j'ai cantonné que l'avant du bateau, c est fou comme on peut s amuser juste avec des amares lol. Blague a par la session fut rapide et un peu stressante, j'aurais bien aimé faire plus comme un départ de la vigie. A l'arriere du bateau il y avait un peu d'eau en fond de cale du coup j ai meme pas test, pas fou le gars !!! Perso j'pensais qu on se serait fait arreté avant mais non, étant strictement interdit j'ai cantonné sur une petite zone mais j aimerais bien retester plus à fond malheureusement impossible, c'était one shot spot. Bon kiff en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 septembre 2016 étant strictement interdit j'ai cantonné sur une petite zone mais j aimerais bien retester plus à fond malheureusement impossible, c'était one shot spot. Bon kiff en tout cas. c'est sure que du coup pour faire discret la vidéo était une bonne idée Je pensais que tu connaissais un gars qui bossait sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites