Aller au contenu
yrduba

Drones et qualité caméra.

Messages recommandés

Bonjour

Possesseur de 2 DJI Ph3 (standard et Pro), je constate que les progrès sur les nouvelles générations de drones portent sur les sécurités, performances du vol, motorisation, etc. Aucun progrès avec la dernière génération, Ph4, Typhoon.. sur la qualités des cameras embarquées, puisque la meilleure caméra reste la GoPro 4 qui est sortie il y a 2 ans, je crois. On constate la faiblesse des caméras en photo, (moins en vidéo) où le piqué reste inférieur à des appareils traditionnels moyenne gamme, tout juste au niveau des bons smartphones. A quand de meilleurs appareils de prise de vue, avec un bon piqué, objectif à focale variable, etc.  J'écarte bien-sûr de ma remarque les drones pro à 5000 E et plus.

Vos avis?

Merci.

Le meilleur drone, est celui que TU as fabriqué...

Et non pas un tabouret volant...

Même si c est chinoiseries de luxe democratisent et attirent chaque jour vers la pratique d un hobby ( le modélisme) il n en reste pas moins que ces formules clé en main, n apprennent pas à piloter, ni concevoir, ou encore construire une solution adaptée à nos besoins.

Sans aller dans le drone professionnel, un simple châssis tarot en 680 pliable, reviendra moins cher, sera plus stable, et aura une capacité d emport suffisante pour un appareil type nexus100...

De plus tu auras la satisfaction de pouvoir dire:" C'est moi qui l est fait" , en plus de pouvoir le réparer ou le faire évoluer en fonction de tes besoins, ajoutes à cela le fait de pouvoir choisir tes accus...

Alors ... Bonne idée le phantom???

Pour moi pas si sûr...

[emoji11] [emoji11] [emoji11]

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.