Ptitlo76 31 Posté(e) 2 novembre 2016 Ça dépend du vol mais avec le miens 4 a 5 minutes tranquillement. Compte tenu du prix des lipo sur ces petits modeles, ce n'est pas trop un problème. Deux sont fournis, je viens d'en commander 4 avec petit chargeur USB pour a peine 15 euros. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 2 novembre 2016 4 5 minutes c est nickel. Comme j ai une radio specktrum non dsm2 j hesite entre un modèle arf et mettre un module sat dsmx ou bien un modèle en flysky et mettre une radio i6 d occasion C est pas donne les modules sat dsmx .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) tu peux peut etre acheter le module dsm2 pour ta radio Modifié 2 novembre 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 2 novembre 2016 ha bon ? je ne savais pas . vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites