rudyexplor 1 Posté(e) 31 décembre 2016 Ils coûtent combien ces drones ? Les cx10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyexplor 1 Posté(e) 31 décembre 2016 Ils coûtent combien ces drones ? Normalement j'ai ajouté le lien ou je l'ai acheté dans la description de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 31 décembre 2016 Welcome! 1 rudyexplor a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 31 décembre 2016 oui c'est moi qui ai répondu à ta demande sur YouTube 1 rudyexplor a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan930 4 Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour et bienvenue ! 1 rudyexplor a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyexplor 1 Posté(e) 31 décembre 2016 Merci a tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2017 Bref je viens pas pour faire de la pub. Je veux aussi aider les autres et j'ai aussi souvent des questions. Une fois de plus le chef avait raison, chaque fois qu'il est venu et à créé un sujet c'était pour mettre le lien d'une de ses vidéos, bien sure c'est un hasard total et je suis parano mais comme Monsieur n'à pas aimé, donc ADIEU et tout les liens avec tes vidéos (et tes liens pour acheter les drones et te faire gagner une commission) ont été supprimés également. Le forum n'est pas un espace publicitaire mais un lieu d'échange et d'entre aides. Faudra pas s’étonner si je suis moins patient avec les prochains 1 Friiidge a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites