Aller au contenu
crabos

Plus de flip possible - H107c+

Messages recommandés

Bonjour

Bon aller, je viens de tenter de faire des flip avec mon H107C+, j'appuie donc sur le stick de gauche, je vois bien l'étoile sur la RC, mais au lieu de faire un flip, le drone se fixe en mode headless, qu'importe les ordres de la RC, il fonctionne en mode sans orientation....

j'ai tester bien sur la batterie en changeant deux fois... rien n'y fait....

une idée, c'est connu ???

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement du forum.....

bon demain je testerais un autre mode.... on verra, j'ai peut etre mal fait ma manipulation pour faire les flip....

normalement, passage en mode expert stick de droite, puis appuis sur le stick de gauche pour passer en mode flip.... a voir demain quand les neurones auront refroidi !!

On reprend ; quand tu allumes ta radio, tu es en mode "normal".

Si tu appuies brièvement sur le manche de gauche, tu vois apparaître une étoile et tu es en mode Headless.

Si tu appuies à nouveau brièvement, tu reviens en mode normal (l'étoile disparaît).

Si tu appuies sur le manche de droite, tu passes en mode expert (le mot expert apparaît en bas de l'écran) ; tu appuies à nouveau et tu reviens en normal.

Pour faire des flips, tu appuies au moins 1 seconde sur le manche de gauche (si tu n'appuies pas assez longtemps, tu es en Headless (cf. Ci-dessus ). Tu as alors 2 secondes pour donner un ordre au manche de droite et faite ton flip ; si tu attends, trop longtemps , tu rebascules en normal.

Bons flips.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

rapidos, mon erreur est corrigée, je n'enclenchais pas le mode expert avant d'appuyer sur le stick des gazs.... deux petits flip rapidos dans le jardin, vite arrêter car trop de vent XD

J'ai testé le x4 107 HD avec du mistral (moyen / fort)!  Tenable en essayant de le maintenir en stationnaire... Par contre, point de salut si on part en translation..... Malgré tout, étonnant pour un si petit engin.... :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.