Aller au contenu
Manouk

Batterie venant de chez StudioSport

Messages recommandés

Bonjour amis dronistes !

Comme certains doivent le savoir, j'ai eu un souci avec mon Hubsan X4 (il perdait la connexion avec ma radio lorsque je touchait les gaz).

Il se trouve en fait que cela venait de la batterie que j'avais acheter en plus sur A*****. J'ai remarqué qu'avec la batterie fournie avec le drone il marchait sans probleme mais pas avec cette autre batterie. 

Bref je voudrais m'en racheter une sur studiosport mais avant de me lancer j'aimerais m'assurer qu'elle marchera. 

A ceux qui en ont acheter chez studiosport, avez vous eu des souci ?

j'ai pris 2 batterie chez eux pour mon hubsan x4 h107c+ et aucun prbl ^^

j'ai pris le pack pour des batteries a 7€ (de memoire) et 4 ou 5 pack d'hélices !

Modifié par crabos

Salut ! j'ai reçu la commande en début de semaine mais ne l'ai vraiment en mais qu'aujourd'hui. Bon déjà je suis soulagé de voir que la commande est bien conforme ^^ (ça peut vous paraître bizarre mais sur les 3 produits commandé chez A*****, 2 n’était pas vraiment conforme ^^). 

Pour te répondre Xav, c'est le h107c, je l'ai bien commandé dans la section réservée au h107c donc si le site n'est pas tenu par des truands, il ne devrait pas y avoir de problèmes de compatibilité (cette fois !).

Je pense voler aujourd'hui ou demain (en espérant que la météo ne s’aggrave pas), je vous confirmerait la compatibilité de la batterie.  :avion:

Je posterai peut être des photo de mon modeste matos. (dans un autre sujet bien sur)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.