Aller au contenu
xavdrone

Cabourg Drones Festival

Messages recommandés

Hello

Le Cabourg Drones Festival 2016 se déroulera à.... Cabourg les 24 et 25 septembre 2016.

cabourg-drone-festival.jpg

Avec comme l'année dernière une partie pour les professionnels et une partie pour le grand publique avec :

> FPV race
Démonstration de courses FPV retransmis en direct sur le net et sur un écran géant ;
> Fab Lab 
Construisez un drone de course en atelier collectif. Découvrez l’impression 3D. 
> Initiation au pilotage de drones pour adultes 
En double commande, accompagné d’un professionnel, initiez-vous au pilotage d’un drone.
> Initiation au pilotage de mini-drones pour les enfants 
Même si le drone n’est pas un jouet, les enfants ne seront pas oubliés. Grâce au mini-drone, les enfants pourront s’initier au pilotage. 
> Dronies 
Selfie + drone = dronie. Soyez pris en dronie et téléchargez les vidéos souvenirs du festival ! 
> Exposition à « l’hippodrone » 
Des professionnels sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous faire découvrir leur outil et leur expérience.

cabourg.jpg

Pour les informations rendez-vous sur http://www.cabourg.net/spip.php?article3355#cabourg-drone-festival.jpg

moué.... si c'est comme l'autre....

je verrais si je peux me déplacer encore une fois XD

cette fois ci, je laisse madame a son ménage !

Modifié par crabos

moué.... si c'est comme l'autre....

je verrais si je peux me déplacer encore une fois XD

cette fois ci, je laisse madame a son ménage !

ce week end y a le festival du drone de Nantes j'y serais et j'en parles bientôt ça sera bien mieux

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.