xavdrone 3 934 Posté(e) 12 septembre 2016 Hello Le Cabourg Drones Festival 2016 se déroulera à.... Cabourg les 24 et 25 septembre 2016. Avec comme l'année dernière une partie pour les professionnels et une partie pour le grand publique avec : > FPV race Démonstration de courses FPV retransmis en direct sur le net et sur un écran géant ; > Fab Lab Construisez un drone de course en atelier collectif. Découvrez l’impression 3D. > Initiation au pilotage de drones pour adultes En double commande, accompagné d’un professionnel, initiez-vous au pilotage d’un drone. > Initiation au pilotage de mini-drones pour les enfants Même si le drone n’est pas un jouet, les enfants ne seront pas oubliés. Grâce au mini-drone, les enfants pourront s’initier au pilotage. > Dronies Selfie + drone = dronie. Soyez pris en dronie et téléchargez les vidéos souvenirs du festival ! > Exposition à « l’hippodrone » Des professionnels sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous faire découvrir leur outil et leur expérience. Pour les informations rendez-vous sur http://www.cabourg.net/spip.php?article3355# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) moué.... si c'est comme l'autre.... je verrais si je peux me déplacer encore une fois XD cette fois ci, je laisse madame a son ménage ! Modifié 12 septembre 2016 par crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 12 septembre 2016 Après les cerfs-volants de Dieppe, torticolis à Cabourg Noté dans l'agenda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 septembre 2016 moué.... si c'est comme l'autre.... je verrais si je peux me déplacer encore une fois XD cette fois ci, je laisse madame a son ménage ! ce week end y a le festival du drone de Nantes j'y serais et j'en parles bientôt ça sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 13 septembre 2016 vi vi vi, mais là ca commence a faire loin pour mon budget voiture.... je suis fonctionnaire donc bon..... :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 25 septembre 2016 J'y suis passé hier C'était sympa, peu d'exposants, mais tous accessibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites