Aller au contenu
Sect83

Paramétrage inter mode de vols

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens enfin de trouver la solution pour alimenté ma carte de vols CC3d.

Je viens d"effectuer quelque teste de vols mais j'ai encore bien besoin de prendre la bete en main.

J'aurais encore besoin de votre aide sur un point, je ne suis pas arrivé à paramétrer mon inter 3 positions pour les modes de vols sous librepilote.

J'ai beau bouger dans tout les sens l'inter lors de la configuration impossible de le syncro j'ai une tanaris 9d plus.

Donc Est ce que je dois d’abord le paramétrer dans la tanaris via compagnon, dans ce cas j'aurais besoin de votre aide, j'ai vraiment du mal comprendre comme faire.

Je suis sur le forum tanaris mais j'ai du mal à trouver tout les réponse à mes question.

A bientôt 

Salut,

Non, Librepilot est été déjà allumé.

Mais le truc c'est que le reste fonction les gaz la dérive ...

J'ai rien de paramétrer sur la radio au niveau de compagnon. Est ce que ça peux venir de là ? je dois abord attribuer l 'inter sur la radio via companion et après  sur librepilot ? 

A bientôt

C'est ce que je me disais qu'il fallait d’abord assigner l'inter sur companion.

Mais alors j'ai pas trouver encore comment ? Si quelque possesseur de tanaris X9D plus passé par là pour me donner une coup de patte

Je serai reconnaissant

A bientôt

J'ai trouver quelque info j'ai paramétrer dans l'onglet Mixage la voie 5 avec l'inter pour les 3 modes vols demain je teste comme ça.

Et sinon je pencherai sur l'onglet phase de vol

A bientôt

Je suis arriver à  faire en sorte d'attribué un inter sur la radio et de le faire communiquer avec la cc3d.

Les premiers vols d’aujourd’hui  se sont bien passer il me reste plus a bien regeler le neutre

Mais aussi de bien paramétrer la stabilizasion au mieux car j'ai mon drone qui a du mal a rester droit et faire du surplace. 

A bientôt

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.