RSSDrone 238 Posté(e) 21 septembre 2016 Le Parrot Mambo minidrone et le Flypad viennent de sortir et notre ami Rebellion du forum nous le montre déjà. Parrot Mambo et Flypad Septembre 2016 à peine arrivé et voilà que Parrot nous prépare une rentrée et non des moindres. Les modèles Swing et Mambo annoncent tous les deux leur sortie. Intéressons-nous plus particulièrement au […] Ce super article Essai du Parrot Mambo minidrone est apparut en premier sur Drone, test, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! No related posts. Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 septembre 2016 Chapeau bas pour l'article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 22 septembre 2016 joli test thanks you guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webvan 0 Posté(e) 22 septembre 2016 Merci pour le test. Apparemment il est possible de connecter directement le Flypad au Mambo (ou Swing), sans avoir besoin du smartphone comment ça se passe pour le pairage ? C'est automatique après une première connexion via l'appli peut-être ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webvan 0 Posté(e) 23 septembre 2016 Bon je n'arrive pas à éditer mon message apparemment, je reprends donc désolé. Donc vous dites qu'il n'est pas possible de connecter directement le Flypad au Mambo pourtant Parrot annonce (confirmé dans leurs forums) qu'une connexion directe est possible entre le Flypad et les nouveaux minidrones Mambo et Swing mais pas avec les anciens. Avez-vous réessayé sans lancer l'appli pour voir si une espèce de pairage s'est fait automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Bon je n'arrive pas à éditer mon message apparemment, je reprends donc désolé. Donc vous dites qu'il n'est pas possible de connecter directement le Flypad au Mambo pourtant Parrot annonce (confirmé dans leurs forums) qu'une connexion directe est possible entre le Flypad et les nouveaux minidrones Mambo et Swing mais pas avec les anciens. Avez-vous réessayé sans lancer l'appli pour voir si une espèce de pairage s'est fait automatiquement. J'ai pu connecter directement le flypad au mambo sans lancer l'application. Cette procédure n'est pas possible avec les anciens minidrones. Modifié 23 septembre 2016 par Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webvan 0 Posté(e) 23 septembre 2016 Bonne nouvelle, et il suffit de les allumer séparément après une première connexion via l'appli pour qu'ils se reconnaissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 septembre 2016 Cette procédure n'est pas possible avec les anciens minidrones. Comme le airborne par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webvan 0 Posté(e) 23 septembre 2016 Oui même si d'après le commentaire (que je ne retrouve plus) dans leur forum ils disaient qu'ils n'étaient "actuellement" pas connectables directement, ça n'engage évidemment à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Bonne nouvelle, et il suffit de les allumer séparément après une première connexion via l'appli pour qu'ils se reconnaissent ? Si votre minidrone n'a jamais été connecté à un flypad, il n'y aura pas besoin d'une première connexion via l'application. Le flypad s'apparaire automatiquement au minidrone dès la première utilisation. L'application ne sert qu'à changer les paramètres du flypab ou bien piloter le drone avec le smartphone. Modifié 23 septembre 2016 par Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 3 octobre 2016 Pour ma part impossible de connecter parrot et flypad sans le smartphone ! Les deux clignotent indéfiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 3 octobre 2016 Mambo * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 4 octobre 2016 Pour ma part impossible de connecter parrot et flypad sans le smartphone ! Les deux clignotent indéfiniment Je n'ai pas besoin du smartphone pour connecter mambo avec flypad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 octobre 2016 Alors avec Roger ca fonctionne mais pas avec rébellion. Bizarre.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites