Aller au contenu
xavdrone

mises à jour Hubsan H501S attention danger !

Messages recommandés

Hello

Suivant les conseils de plusieurs membres j'ai donc réessayé de contacter le support de Hubsan (au près de qui je n'avais jamais de réponse), maintenant c'est bon j'ai le contact et des réponses.

CONCERNANT LES MISES A JOUR

Pour l'instant il y a pleins de soucis avec les différents firmware de chez Hubsan qui fonctionnent sur des versions mais pas sur d'autres du coup ils conseils d'éviter de faire les mises à jour avec les firmware que l'on peut trouver sur différents sites.

Ils m'ont confirmés qu'ils travaillaient dessus et que lorsque ça serait satisfaisant ils m'enverraient les bons firmware pour que je les mette sur xavdrone.com  :)

Relationnel avec Hubsan

Ils m'ont également remerciés pour les articles que je faisais  :wub:  et du coup je leur ais dit qu'il avaient gagné le droit de m'envoyer le H502E pour que je le test (donc prochainement en test mais j'en reparle quand je le reçois)

Ah ben content de savoir que t'es réconcilié avec Shally et les Chinois ;)

Bonne Nouvelle, on a hâte de te lire à ce sujet.

Tapatalk - Xperia Z3

Ah ben content de savoir que t'es réconcilié avec Shally et les Chinois

juste avec Shally mais pas avec les boutiques chinoises  :)

Ce qui pose problème à Hubsan c'est le nombre de copies/clones vendues (dont beaucoup sortent de leurs usines) car lorsque l'on fait des produits destinés au marchés asiatique qui se retrouvent en Europe (avec moins de contrôles qualités) ça pose problème pour les mises à jour

justement c'est ça le problème : la mise à jour est une amélioration du drone mais selon les drones cette mise à jour va le rendre instable donc c'est galère.

Je pense qu'ils doivent implanter des systèmes de contrôles pendant la mise à jour

Harry, je lis beaucoup sur le sujet des FW et ait pas mal échangé avec Shally.

Ma compréhension est que concernant le Flight Controller, il n'y a pas de debat, le meilleur FW est le 1.1.21.

Par contre les versions FW TX et RX sont plus floues, et effectivement il faut être prudent et attendre que Xav ait des nouvelles.

Tapatalk - Xperia Z3

Ok donc pour l instant je reste comme ça en attente de l info de xav merci benji et xav pour votre aide

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Harry

T'as bien raison Bowie, et c'est le premier reflex à avoir.

Mais nombre de possesseurs de H501S l'ont reçu avec des Firmware défectueux.

Tapatalk - Xperia Z3

bonjour a tous pour faire suite au mise a jour moi j ai mis la 1.1.17 et j ai eu pas mal de soucis pour le calibrage 1 et 2 qui ne voulait pas s affiché il restait sur  check gyro sens

donc pas de mise en route moteur alors je suis passé en 1.1.21 et la tous fonctionne bien pour l instant  donc je reste comme ça et la rc et en 1.2.3 

Tient donc ! C'est pour cela que mes moteurs ne demarent pas ?

Mon drone est neuf, encore jamais voler !

J'ai justement 1.1.17 sur mon drone alors que faire, pouvez vous répondre et me donner la marche a suivre dans mon post,

http://www.faq-drone.com/topic/11900-1-ere-mise-en-route-hubsan-h501-s-les-moteurs-ne-demarent-pas/

je suis nouveau ici donc je rame un peu lol

Merci ;-)

Bonjour a tous quelqu' un peut il me dire ou trouver le firmware 1.2.9 RX pour la radio commande merci

Donnes moi ton e-mail par MP et je t'envoie ça.

A+

Tapatalk - Xperia Z3

Bonjour a tous j'ai récupéré un tuto intéressant sur le net je l ai traduit et mis en PDF sur les mise a jour 

ça part d'un bon sentiment mais dans ton PDF tu cite même pas la source, du coup c'est pas très sympa pour celui qui à fait ce document.

J'avais la suite du tuto à mettre en ligne et comme Hubsan devait sortir une mise à jour, j'ai pas mis en ligne mais je crois que je vais mettre en ligne quand même (car ça m'a pris du temps de faire les photos et vidéos)

ça part d'un bon sentiment mais dans ton PDF tu cite même pas la source, du coup c'est pas très sympa pour celui qui à fait ce document.

J'avais la suite du tuto à mettre en ligne et comme Hubsan devait sortir une mise à jour, j'ai pas mis en ligne mais je crois que je vais mettre en ligne quand même (car ça m'a pris du temps de faire les photos et vidéos)

je ne veux en aucun cas nuire a qui que ce soit  j essaye seulement de faire profiter a tous des infos que je trouve tout simplement

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.