yoyodec 9 Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, je vends un drone de marque Blade, c'est le modèle 200 inductrix FPV, il a une caméra en 5,8gGHz en 25mW, 4 moteurs brushless, une autonomie de 7 à 8 mn de vol environ pour ne citer ces avantages. Je vends avec, un écran 5 pouces monté dans un masque en carton (+ 1 masque neuf dans son emballage fourni), pour voler et voir comme si vous étiez à l'intérieur du drone. Par contre, c'est une version BNF (c'est à dire sans radiocommande). Pour pouvoir le voler, il vous faudra juste une radiocommande 6 voies ou plus compatible avec les fréquences Spektrum (DSMX). Le lot comprend: - un drone 200 inductrix FPV BNF avec 4 hélices neuves - une lipo de 800mAh en 3S - un chargeur pour lipo, modifié pour voir la tension avec un testeur de lipo - une adaptateur secteur pour le chargeur de lipo - un tournevis cruciforme - une clé Allen - la boîte l'origine - le mode d'emploi - 4 hélices en plus - 2 protections d'hélices - un écran Hawkeye Little Pilot 5' FPV blanc avec récepteur vidéo 5.5GHz 32 channel - une antenne Mushrooms - un masque en carton utilisé - un masque en carton neuf Le prix de vente est de 200€ Vente en main propre et paiement en espèces sur Villeurbanne et alentours ou envoi en Colissimo et paiement par Paypal (+10€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 septembre 2016 Salut. Deux petites questions: La lipo a environ combien de cycles et vendrais tu le modèle seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour Picasso, La lipo est neuve (2 vols, celle d'origine avais un élément HS). Sinon, je vends le lot entier(je peut faire le lot à 200€ en Colissimo R2). Cordialement Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 septembre 2016 OK. Merci pour ta réponse. Je voulais juste le 200 car j'ai déjà le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour à tous, un petit UP pour une MAJ prix à 180€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 2 octobre 2016 Vendu, à locker, SVP, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites