lous46 0 Posté(e) 11 novembre 2014 nova quanum PNF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 11 novembre 2014 re voila j en suis toujours a savoir comment cabler mon recepteur sur ma nova apparement je prends un canal a 3 positions de ma turnigy pour le canal 1 du controleur et se sera donc pour remplacer l inter SWA de le telecommande d origine nova ??? et pour remplacer l inter a 1 positio SWB de la nova d origine je fais comment MERI a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) ????? je pense que je vais devoir "appliquer" le règlement du forum pour éviter que l'on se retrouve avec des messages de ce type qui manquent de convivialité Le règlement est visible ICI ps : ici on dit bonjour quand on démarre un sujet, c'est la moindre des choses je ferme Modifié 11 novembre 2014 par xavdrone 2 lous46 et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites