Harry 15 Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour ma question est simple comment choisir de faire ou non clignoter les leds du drone Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 septembre 2016 si tu es en mode 2, tu restes appuyé sur le stick de gauche pendant environ 1 seconde et ça s'éteins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 25 septembre 2016 Sur mien et je pense que c'est le cas pour les Firmware 1.1.17 et 1.1.21 c'est en restant appuyé sur le bas du trim du throttle (le petit réglage vertical de droite dans mon cas). Tapatalk - Xperia Z3 1 Harry a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 25 septembre 2016 Merci xav je vais tester Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 25 septembre 2016 Sur mien et je pense que c'est le cas pour les Firmware 1.1.17 et 1.1.21 c'est en restant appuyé sur le bas du trim du throttle (le petit réglage vertical de droite dans mon cas). Tapatalk - Xperia Z3 Oui ç est idem pour moi merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 septembre 2016 Sur mien et je pense que c'est le cas pour les Firmware 1.1.17 et 1.1.21 c'est en restant appuyé sur le bas du trim du throttle (le petit réglage vertical de droite dans mon cas). Tapatalk - Xperia Z3 oops effectivement je me suis trompé 1 virgile a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 25 septembre 2016 oops effectivement je me suis trompé Ouf... Ça me rassure même le chef peut se trompé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 septembre 2016 en fait j'ai fait exprès de me tromper pour voir si il y en a qui suivent ou pas 1 Harry a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 25 septembre 2016 en fait j'ai fait exprès de me tromper pour voir si il y en a qui suivent ou pas Trop fort en même temps ç est pour ça que t es chef Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites