Yosch 23 Posté(e) 28 septembre 2016 Merki! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 28 septembre 2016 Eh au fait ben, j'tai pas souhaité la bienvenue.... Alors Bienvenue Yosh! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 28 septembre 2016 Lol merci. T a oublié mon C! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 29 septembre 2016 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 29 septembre 2016 Bon et bien je n aurais pas gardé longtemps mon x1.... après le boulot j ai été le faire voler. Pas mal de vent j etais dans un champs. Il prend de la hauteur. Et s éloigne petit a petit. Impossible de la ramener. Au loin des arbres et j avais du mal a le voir. Je l ai vu descendre on la chercher 1h. Impossible. On a ratisser le champs même plus loin. Je n ai plus que mes yeux poir pleurer. Fin de l histoire. Exces de confiance certainement. Il n avait pas de soucis a braver le vent mais plus pour redescendre. Tampis pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 septembre 2016 Bon et bien je n aurais pas gardé longtemps mon x1.... après le boulot j ai été le faire voler. Pas mal de vent j etais dans un champs. Il prend de la hauteur. Et s éloigne petit a petit. Impossible de la ramener. Au loin des arbres et j avais du mal a le voir. Je l ai vu descendre on la chercher 1h. Impossible. On a ratisser le champs même plus loin. Je n ai plus que mes yeux poir pleurer. Fin de l histoire. Exces de confiance certainement. Il n avait pas de soucis a braver le vent mais plus pour redescendre. Tampis pour moi...Désolé pour ton drone [emoji17] [emoji22] Moi aussi il m'ai arrivé une galère avec mon alias. Je ne peux que compatir et relativiser.... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 29 septembre 2016 Merci oui mais le tien tu sais où il est. Ce qui m enerve le plus c est que j avais acheter un bip a mettre dessus pour ses cas là. Et comme un abruti j ai été trop presser. Debout depuis 1h du matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 1 octobre 2016 Merci cyborg. Hier je suis retourné sur les lieux du drame. 2h30 de recherche et rien... Donc je ne sais pas quoi faire. Pas trop le budget pour reprendre a plus de 100e. Meme sil vaudrait mieux avec le safe. J aimais sa puissance. Y a til un rival niveaux puissance dans ces prix ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Bon ben je viens de me recommander le meme en noir/bleu sur ******** avec paiement en 4fois c est bien pratique Modifié 1 octobre 2016 par DRHONEgirl69 Nom de boutique supprimé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 octobre 2016 Bon ben je viens de me recommander le meme en noir/bleu sur ******** avec paiement en 4fois c est bien pratiqueAttention aux noms de boutiques ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 1 octobre 2016 Arf oui désolé. Merci d avoir corrigé. Je peux être puni ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 octobre 2016 Je peux être puni ????ok. Rendez-vous au donjon .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 1 octobre 2016 Lol donne moi l adresse jvais mettre dans le gps lol 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fspcyo 2 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 1 octobre 2016 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites