RSSDrone 238 Posté(e) 11 novembre 2014 Ça faisait un petit moment que je ne vous avait pas parlé du Blade 180 QX et pourtant il fait parti de mes préférés, aussi bien pour débuter que pour se perfectionner… Blade 180 QX Ni trop gros, ni trop petit le 180 QX permet de voler dehors et également en intérieur (bon il faut […] Cet article Test agilité Blade 180 QX est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. Related posts: Premier test Blade 200 QX Si vous me suivez sur Twitter ou sur... Pico QX de chez Blade Vous avez aimez les mini drones mais avouons... Test Hubsan Nano Q4 Je vous avais montré le Proto X mais... Blade 180 QX sans caméra Il devait être disponible fin juin mais il... Gopro 3 sur Blade 200 QX Si vous me suivez sur Twitter et Facebook... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 13 novembre 2014 salut!alors la bravo, superbe quelle maitrise ! quand je vois la façon dont je bouge avec le mien c'est tout calme a coté ...ben j'ai du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 novembre 2014 c'est une question de pratique... http://www.xavdrone.com/passer-travers-voiture-drone/ 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites