Louis 1 Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour J'ai fais l'aquisition Yuneec H et de sa radio commande ,st16 ma question vas dans le sens .Ont me suggère de changer mes 2 antennes pour des plus longue pus performante ,ainsi avoir une plus grande portée, pouvant aller jusqu'a 1000 metres . Sachant que j'irai pas jusqu'a 1000 mètres , le fais d'avoir une connexion plus puissante ,cela donnera t''il une meilleur inter-action? Merci Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 septembre 2016 Si on considére que le H d'origine est déjà très performant niveau réception. Je vois pas vraiment l'intérêt de changer les antennes de la RC. Petit rappel: on fait du vol à vue... PS: si il existe des antennes miracle, YUNEEC aurait déjà fait la modif. 1 Louis a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 1 Posté(e) 28 septembre 2016 Merci je touche a rien et profite de ma nouvelle bebelle . Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites