Emperor 74 Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, Un ami de confiance met en vente son 350 QX2 (suite à passage au P4). Pour être plus précis: 350 QX2, très bon état, (env. 40 vols) Une batterie (env. 40 cycles) Valise de transport officielle (comme neuve) Une Nacelle brushless Caméra Blade GB 200 comme neuve pour Gopro. (sans camera) Pièces de rechanges (Pieds, helices, pieds grande hauteur pour caméra....) Le prix du pack complet est à 480€, certainement discutable. Pour également posséder ce quadri, une super machine, un excellent intermédiaire entre nos célèbre X4, NANO QX et les fameux racer, je ne regrette pas ! Si interressé, merci de me contacter en MP pour vous mettre en relation. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 3 octobre 2016 Vous êtes peut être intéressé par un seul élément ? (Valise, nacelle ou Drone ...???) Je suis sur que cela reste possible. N'hésitez pas à me contacter. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) J'ai pu prendre quelques photos avant hier. Matériel en super état ! (La dx7 n'est pas fourni ) J'en ai profité pour tester le fameux Phantom 4 !!! Ouah une vraie camera volante !!! Une belle machine, pour filmer exclusivement . Modifié 6 octobre 2016 par Emperor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites